Liste d’attente 2022 IFSI

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Fatibens

Liste d’attente 2022 IFSI

Message par Fatibens »

Bonjour à tous
J’aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont été en liste d’attente l’année dernière et qui ont fini par être acceptées.
Si vous avez été dans ce cas merci de laisser vos témoignages afin de me donner une idée de l’évolution des listes d’attente et savoir si ma fille a une chance d’être prise.
Elle est actuellement autour des 400 sur
Privas
Valence
Et autour de 500 pour Montelimar et Aubenas.
Elle est aussi dans les mêmes positions dans les Ifsi du centre de la France regroupement de Tour.
Pour les personnes concernées par la sélection Ifsi cette année, vous pouvez aussi partager vos positions afin de se rendre compte de l’évolution des listes.
Merci et bon courage à tous
B.Emy

Re: Liste d’attente 2022 IFSI

Message par B.Emy »

Bonjour

Alors pour ma part cette année j’étais sur liste d’attente 1120 dans le Nord pour une école, et là aujourd’hui je suis 31ème donc je devrais avoir l’école dans un jour voir deux

Pour savoir si tu as une chance d’être accepté il faut que tu compare ta position dans le classement avec la position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2021 !

Si tu es devant tu as toute tes chances avant Juillet donc patience !!

Si tu es derrière ça dépendras si tu es vraiment trop loin exemple : classement 2021 = 2500 et toi 5000 prévois le plan B…

Par contre si tu es 2800 ça peut encore se faire pour Août, tout dépendras de ton classement dans le regroupement !
Dimka

Message par Dimka »

Salut, cette IFSI possède une liste d'attente assez rapide pour ma part j'était 700 et je suis acceptée depuis longtemps donc ne t'inquiètes pas.
fazounet
Régulier
Régulier

Message par fazounet »

Fatibens a écrit :Bonjour à tous
J’aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont été en liste d’attente l’année dernière et qui ont fini par être acceptées.
Si vous avez été dans ce cas merci de laisser vos témoignages afin de me donner une idée de l’évolution des listes d’attente et savoir si ma fille a une chance d’être prise.
Elle est actuellement autour des 400 sur
Privas
Valence
Et autour de 500 pour Montelimar et Aubenas.
Elle est aussi dans les mêmes positions dans les Ifsi du centre de la France regroupement de Tour.
Pour les personnes concernées par la sélection Ifsi cette année, vous pouvez aussi partager vos positions afin de se rendre compte de l’évolution des listes.
Merci et bon courage à tous
alors as tu été prises quelques part ? si c'est Privas c'est une super école :)
Alice459

Message par Alice459 »

Bonjour, alors je répond deux ans plus tard, mais comme vous nous avez dit de partager notre place en liste d'attente, je suis 1816 ème pour l'école de Béziers vous pensez que j'ai une chance ? Je suis tellement stressé parce que je n'arrive pas à voir qu'elle était la place du dernier candidat admis l'an dernier.
Miriam 456700

Message par Miriam 456700 »

Moi je suis plus 3000 eme cest mort. Juste une question pour les admis ou sur liste dattente quelle a ete votre parcours?notes bac filiere ect...merci pour vos reponse
Répondre