Groupe whatsapp d’entraide

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
gounette36

Groupe whatsapp d’entraide

Message par gounette36 »

Bonjour à tous.

J’ai une question, savez vous si il existe des groupes whatsapp de professionnels de santé ou on peut se poser mutuellement des questions lorsqu’on a des doutes sur un soins, une pathologie ou autres avec des professionnels et des étudiants de différents service, spécialités ?

Je suis diplômée depuis peu, je fais de l’hospitalisation à domicile, je suis donc souvent seule et j’ai toujours plein de questions « bêtes » qui me viennent comme par exemple peut on passer le lasilix pure, tous les combien se change un midiine…
Et je me dis à chaque fois, ça serait vraiment cool d’avoir un groupe avec plusieurs professionnels ou on pourrait s’entraider et s’améliorer et que ça soit réactif.. je sais pas si ça existe déjà ou si il y a des alternatives mais je suis preneuse en tout cas!

Bonne nuit :)
bacub

Re: Groupe whatsapp d’entraide

Message par bacub »

gounette36 a écrit : 17 mai 2022 22:41 Bonjour à tous.

J’ai une question, savez vous si il existe des groupes whatsapp de professionnels de santé ou on peut se poser mutuellement des questions lorsqu’on a des doutes sur un soins, une pathologie ou autres avec des professionnels et des étudiants de différents service, spécialités ?

Je suis diplômée depuis peu, je fais de l’hospitalisation à domicile, je suis donc souvent seule et j’ai toujours plein de questions « bêtes » qui me viennent comme par exemple peut on passer le lasilix pure, tous les combien se change un midiine…
Et je me dis à chaque fois, ça serait vraiment cool d’avoir un groupe avec plusieurs professionnels ou on pourrait s’entraider et s’améliorer et que ça soit réactif.. je sais pas si ça existe déjà ou si il y a des alternatives mais je suis preneuse en tout cas!

Bonne nuit :)
Utilisez les plateformes de médias sociaux comme Facebook, LinkedIn ou Twitter pour trouver des groupes professionnels ou des communautés axés sur les soins de santé. De nombreuses associations, sociétés et organisations médicales disposent de groupes ou de pages dédiés où les professionnels peuvent interagir et partager leurs connaissances.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Groupe whatsapp d’entraide

Message par Leopold Anasthase »

Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore remarqué, il y a sur ce forum plusieurs personnes qui répondent aux questions posées.
Répondre