Reconversion professionnelle / Intégration IFMS 09/2024 à Figeac.
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Reconversion professionnelle / Intégration IFMS 09/2024 à Figeac.
Bonjour,
Reconversion professionnelle, j'entre en IFMS à Figeac en septembre.
Evidemment, je suis rempli de doute mais j'ai aussi hâte
Si quelqu'un est dans le même cas, nous pourrions en discuter
Merci, merci
Reconversion professionnelle, j'entre en IFMS à Figeac en septembre.
Evidemment, je suis rempli de doute mais j'ai aussi hâte

Si quelqu'un est dans le même cas, nous pourrions en discuter

Merci, merci

-
Re: Reconversion professionnelle / Intégration IFMS 09/2024 à Figeac.
Bonjour,
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle (je suis psychologue du travail) j'envisage de m'inscrire à l'IFSI (77 ou 10). Je suis un peu dans le fou en ce qui concerne les épreuves d'admissions. L'école m'a dit qu'il y a des épreuves de maths et français et un oral (sur les motivations, les expériences prof...). Votre expérience pourrait me permettre de mieux cerner les attendus et m'y préparer . Au plaisir d'échanger avec vous. Bien cordialement.
A bientôt
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle (je suis psychologue du travail) j'envisage de m'inscrire à l'IFSI (77 ou 10). Je suis un peu dans le fou en ce qui concerne les épreuves d'admissions. L'école m'a dit qu'il y a des épreuves de maths et français et un oral (sur les motivations, les expériences prof...). Votre expérience pourrait me permettre de mieux cerner les attendus et m'y préparer . Au plaisir d'échanger avec vous. Bien cordialement.
A bientôt

L'IFMS de Figeac est une institution qui forme des professionnels de la santé, tels que les infirmiers, les aides-soignants, et autres métiers liés au secteur médical. Renseignez-vous sur les formations spécifiques offertes, les conditions d'admission, et les débouchés possibles après la formation.
Modération, encore un message dont le seul intérêt était de poster un lien caché
Modération, encore un message dont le seul intérêt était de poster un lien caché
- binoute1
- Star VIP
Hé bien bravo !Reconversion2025 a écrit : ↑17 juin 2024 13:49 Bonjour,
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle (je suis psychologue du travail) j'envisage de m'inscrire à l'IFSI (77 ou 10).
pourquoi cette reconversion ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"