A la rencontre d'un IDE québécois
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
A la rencontre d'un IDE québécois
Bonjour à tous !
Dans le cadre de mon travail de fin d 'études de la formation d'infirmier en France, je souhaiterais m'entretenir avec un professionnel IDE de la région du Québec. J'aurais besoin d'un témoignage pour pouvoir mettre en parallèle la profession d'IDE de part nos différents pays respectifs. Si une personne veux bien consacrer 1 h de son temps pour un entretien cela serai avec plaisir pour l'avancer de mon mémoire.
A bientôt j'espère !
Magali
Dans le cadre de mon travail de fin d 'études de la formation d'infirmier en France, je souhaiterais m'entretenir avec un professionnel IDE de la région du Québec. J'aurais besoin d'un témoignage pour pouvoir mettre en parallèle la profession d'IDE de part nos différents pays respectifs. Si une personne veux bien consacrer 1 h de son temps pour un entretien cela serai avec plaisir pour l'avancer de mon mémoire.
A bientôt j'espère !
Magali
Re: A la rencontre d'un IDE québécois
Bonjour Magali! Vos recherches sur la formation infirmière en France semblent passionnantes. Bien que je ne sois pas du Québec, je vous souhaite bonne chance pour trouver un professionnel IDE de cette région pour votre entrevue. J'espère que vous obtiendrez des informations précieuses pour votre thèse. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander !
[Modération, lien caché supprimé]
[Modération, lien caché supprimé]
J'aurai aimé pouvoir t'aider mais je suis en France mais par contre je serai très intéressé par lire ton travail parce que c'est un sujet très intéressé et méconnu en France. Je pense qu'on en aurait beaucoup à apprendre.Filom??neMagali a écrit : ↑05 mars 2024 16:21 Bonjour à tous !
A bientôt j'espère !
Magali
La politesse est une monnaie qui enrichit celui qui la dépense.
- binoute1
- Star VIP
Il y a 20ans, j'avais fait mon mémoire sur les infirmiers en Europe.
J'avais des exemples sur la Belgique, le Lux et l'Italie.
Oh punaise, 20ans...
J'avais des exemples sur la Belgique, le Lux et l'Italie.
Oh punaise, 20ans...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"