Redoubler sa troisième année d'école d'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bonjour,
Voici mon histoire un peu longue (je suis désolée):
Alors voilà je suis rentrée en école d'infirmière en septembre 2012:
- première année validée avec quelques difficultés dans la validation de la théorie, sans aucun problème dans la validation de la pratique --> passage en deuxième année YOUPIIII
- deuxième année me voilà. Validation haut la main de la pratique une fois de plus mais pas dans la théorie grrr (semestre 3: 2.5 2.8 2.11 et semestre 4: 2.7) bref malgré cela je passe en troisième année avec ces nombreux rattrapages de deuxième année --> passage en troisième année YOUPIIII (la dernière NORMALEMENT)
- Troisième année me voilà, et la aie aie aie le mémoire (grrr tout ce que j'aime (pas)), Stage du semestre 5 juste une HORREUR j'ai passé 10 semaines d'enfer et oui un enfer (je passerai les détails de cet enfer), et durant ce fameux stage il y avait la conception du mémoire (que je n'ai pas pu faire du à mon moral à 0), la révision de mes matières non acquises en deuxième année (que j'ai fait mais pas comme je voulais), et les révisions des matières du s5. Et là presque rien validé (aucune des matières de deuxième année, et pas la 2.9s5 ni 5.5 s5), passons le semestre 6, j'ai fait mon mémoire mais en vitesse pour dire de rendre quelque chose en mai (pour moi dans l'ifsi où je suis), pour les rattrapages de s5 et s3 rien validé (REDOUBLEMENT JUSQUE MARS DU MOINS), évaluation du s6 (mémoire non validé), rattrapage du s4 non validé... YOUPI JE REDOUBLE!!!!!! (ironie)
- deuxième troisième année (redoublement): un stage du s5 au top du top un mémoire qui avance parfaitement, les évaluations qui sont ENFIN validées, passage au semestre 6, mémoire rendu (résultat demain du s6), rattrapages du s4 (la 2.7s4) NON VALIDE!!!!! et là la CATA...... JE REDOUBLE A NOUVEAU!!!!!!!!
C'est de là que je me pose la question: