Étude sur les outils numérique dans l'exercice des fonction d'infirmier(e) liberal(e)

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mediklib

Étude sur les outils numérique dans l'exercice des fonction d'infirmier(e) liberal(e)

Message par Mediklib »

Bonjour à tous,

Je travaille sur la conception d’un produit numérique destiné à accompagner les infirmières et infirmiers libéraux dans leurs différentes missions. Afin de proposer un produit réellement utile et adapté aux réalités du métier d’infirmier libéral, j’ai besoin de mieux connaître leur travail, leurs routines, leurs contraintes et surtout leurs besoins.

Si ce projet vous intéresse et que vous êtes IDEL, je vous invite à répondre à ce questionnaire -> https://forms.office.com/e/tb0aTgeQ1h. Il prend environ 10 minutes à être complété.

Si vous connaissez quelqu’un exerçant ce métier, n’hésitez pas à lui partager ce questionnaire. Chaque participation nous aide énormément.

Merci d’avance et bonne journée à tous :D .
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Étude sur les outils numérique dans l'exercice des fonction d'infirmier(e) liberal(e)

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour,

Comme quasiment tout le temps, il manque des éléments essentiels, et en particulier une présentation (tékitoi ?), une définition précise du public cible, un cheminement (pourquoi faites-vous cette enquête, qu'avez-vous fait avant, qu'est-ce que ça va vous apporter…).

Au fil de l'eau…
1.Quelle profession exercez-vous ?
Il est très compliqué de s'intéresser à plusieurs professions, et encore plus compliqué de leur présenter le même questionnaire.

Attention à l'intitulé des professions.

Inclure également des critères d'exclusion (en congé parental, retraité, reconverti dans autre chose, encadrant, est-ce que je fais ou pas partie de votre public cible ?).
2.Vous êtes

Une femme
Un homme
Certaines personnes ne se reconnaissent pas dans ce choix.
3.Quelle est votre tranche d'âge ?
Pour faire une répartition par tranche, il faut demander l'âge (l'ancienneté, l'ancienneté du diplôme, etc.) et faire la répartition a posteriori.

J'arrête là, mais il y a d'autres problèmes.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Étude sur les outils numérique dans l'exercice des fonction d'infirmier(e) liberal(e)

Message par binoute1 »

Tout d'abord bravo ! pour ne pas avoir utiliser le terrible et inadapté terme d'outil "digital"
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre