appel s'inscrire et cotisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
appel s'inscrire et cotisation
infirmière depuis 14 ans dans la FPH, je viens de recevoir un courrier de mon employeur, me demandant de me mettre a jour de mon inscription à L'ONU. Je n'ai pas du tout l'intention de m'inscrire à cet ordre qui pour moi ne sert à rien.
Qu'est ce que je risque en faisant la sourde oreille ? le courrier n'a pas été envoyé en recommandé....
merci
Qu'est ce que je risque en faisant la sourde oreille ? le courrier n'a pas été envoyé en recommandé....
merci
- binoute1
- Star VIP
Re: appel s'inscrire et cotisation
1- tu n'as pas reçu ce courrier,
2- tu dis que tu as envoyé ta demande d'inscription et que l'ordre ne te répond pas,
3- si tt le monde fait pareil, les employeurs ne pourront pas licencier tt le monde pour non inscription , sinon ils ferment faute de personnel
2- tu dis que tu as envoyé ta demande d'inscription et que l'ordre ne te répond pas,
3- si tt le monde fait pareil, les employeurs ne pourront pas licencier tt le monde pour non inscription , sinon ils ferment faute de personnel
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: appel s'inscrire et cotisation
merci, c'est ce que je vais faire