TFE : l'expérience de la jeune diplômée impact elle la relation soignant-soignée en réanimation

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
SousMarine21

TFE : l'expérience de la jeune diplômée impact elle la relation soignant-soignée en réanimation

Message par SousMarine21 »

Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir des idées d'ouvrages, je dois créer mon questionnaire également à donner aux infirmières de mon service de réanimation. Avez vous des idées de ce que je peux poser comme question svp, c'est vrai que moi dès que j'ai une idée je serais lancer
merci bien
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : l'expérience de la jeune diplômée impact elle la relation soignant-soignée en réanimation

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

Vous pourriez leur demander comment va leur maman, s’ils/elles sont plutôt café ou thé, du matin ou du soir…

Plus sérieusement, si vous ne savez pas pourquoi vous faites un questionnaire, ne faites pas de questionnaire.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : l'expérience de la jeune diplômée impact elle la relation soignant-soignée en réanimation

Message par binoute1 »

.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Accessoirement, « impacte-t-elle ».

Une faute d’orthographe dans la phrase la plus importante de votre travail, c’est un mauvais début…
Répondre