TFE : l'expérience de la jeune diplômée impact elle la relation soignant-soignée en réanimation
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : l'expérience de la jeune diplômée impact elle la relation soignant-soignée en réanimation
Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir des idées d'ouvrages, je dois créer mon questionnaire également à donner aux infirmières de mon service de réanimation. Avez vous des idées de ce que je peux poser comme question svp, c'est vrai que moi dès que j'ai une idée je serais lancer
merci bien
merci bien
-
- Star VIP
Re: TFE : l'expérience de la jeune diplômée impact elle la relation soignant-soignée en réanimation
Bonjour
Vous pourriez leur demander comment va leur maman, s’ils/elles sont plutôt café ou thé, du matin ou du soir…
Plus sérieusement, si vous ne savez pas pourquoi vous faites un questionnaire, ne faites pas de questionnaire.
Vous pourriez leur demander comment va leur maman, s’ils/elles sont plutôt café ou thé, du matin ou du soir…
Plus sérieusement, si vous ne savez pas pourquoi vous faites un questionnaire, ne faites pas de questionnaire.
- binoute1
- Star VIP
Re: TFE : l'expérience de la jeune diplômée impact elle la relation soignant-soignée en réanimation
.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
Accessoirement, « impacte-t-elle ».
Une faute d’orthographe dans la phrase la plus importante de votre travail, c’est un mauvais début…
Une faute d’orthographe dans la phrase la plus importante de votre travail, c’est un mauvais début…