poste aménagé
Modérateur : Modérateurs
poste aménagé
j'ai des restrictions médicales posées par la médecine du travail. Pour des raisons de service, ma cadre, avec accord de la direction, refuse de les appliquer. On ne me propose pas d'autres postes( IDE en crèche dans la fph) car ils ne sont pas compatibles avec mes restrictions. Pas envie non plus d'être reconnue inapte. Je suis en arrêt depuis mars et mes droits vont être épuisés à taux plein.
Est ce que c'est légal, et vers qui me tourner; ma direction précise que ma cadre est dans son droit. Petite précision: lourd passif avec ma cadre non entendu part mon cadre sup.
Merci si vous pouvez m'aider.
Est ce que c'est légal, et vers qui me tourner; ma direction précise que ma cadre est dans son droit. Petite précision: lourd passif avec ma cadre non entendu part mon cadre sup.
-
- Star VIP
Re: poste aménagé
Bonjour
Le médecin du travail peut vous aider.
Le médecin du travail peut vous aider.
Re: poste aménagé
"Refusent de les apliquer" : vous ont-ils expliqué pourquoi ?hello1330 a écrit : ↑26 août 2024 18:20 j'ai des restrictions médicales posées par la médecine du travail. Pour des raisons de service, ma cadre, avec accord de la direction, refuse de les appliquer. On ne me propose pas d'autres postes( IDE en crèche dans la fph) car ils ne sont pas compatibles avec mes restrictions. Pas envie non plus d'être reconnue inapte. Je suis en arrêt depuis mars et mes droits vont être épuisés à taux plein.
Quelles sont ces raisons de service ?
Le médecin du travail est-il informé ?
Au bout d'un certain temps (3 ans je crois), vous serez reconnue inapte car votre situation ne peut pas durer indéfiniment.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING