poste aménagé

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hello1330

poste aménagé

Message par hello1330 »

j'ai des restrictions médicales posées par la médecine du travail. Pour des raisons de service, ma cadre, avec accord de la direction, refuse de les appliquer. On ne me propose pas d'autres postes( IDE en crèche dans la fph) car ils ne sont pas compatibles avec mes restrictions. Pas envie non plus d'être reconnue inapte. Je suis en arrêt depuis mars et mes droits vont être épuisés à taux plein.
Est ce que c'est légal, et vers qui me tourner; ma direction précise que ma cadre est dans son droit. Petite précision: lourd passif avec ma cadre non entendu part mon cadre sup.
Merci si vous pouvez m'aider.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: poste aménagé

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

Le médecin du travail peut vous aider.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: poste aménagé

Message par Jo_bis »

hello1330 a écrit : 26 août 2024 18:20 j'ai des restrictions médicales posées par la médecine du travail. Pour des raisons de service, ma cadre, avec accord de la direction, refuse de les appliquer. On ne me propose pas d'autres postes( IDE en crèche dans la fph) car ils ne sont pas compatibles avec mes restrictions. Pas envie non plus d'être reconnue inapte. Je suis en arrêt depuis mars et mes droits vont être épuisés à taux plein.
Est ce que c'est légal, et vers qui me tourner; ma direction précise que ma cadre est dans son droit. Petite précision: lourd passif avec ma cadre non entendu part mon cadre sup.
Merci si vous pouvez m'aider.
"Refusent de les apliquer" : vous ont-ils expliqué pourquoi ?
Quelles sont ces raisons de service ?
Le médecin du travail est-il informé ?

Au bout d'un certain temps (3 ans je crois), vous serez reconnue inapte car votre situation ne peut pas durer indéfiniment.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre