cadeaux patients pour fêtes de fin d'années

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

infirmierececile
Forcené
Forcené

Re: cadeaux patients pour fêtes de fin d'années

Message par infirmierececile »

m^me le comptable dit qu'il ne faut pas hesiter a faire des cadeaux aux patients (en frais pro) :lol: :lol: :lol:
♥axel, kyliann et leelou♥
Darkangel
Habitué
Habitué

Message par Darkangel »

Cette année,ballotins de chocolats pourmes diabetiques,champagne pour mes psy et restaurant pour celles qui ont pu m'accompagner.

Pour le nouvel an, puisque je travaille le 1er et que j'aurais sûrement la gueule de bois,j'inviterais ma dernière patiente à un petit apéro en fin de tournée chez mon pote qui tient le bistrot du coin.

Mon comptable m'a dit que je n avais pas offert assez de cadeaux aux patients cette année...malgré les 6 caisses de champagne, fleurs aux anniversaires,chocolats à pâques et restaurants 1X/semaine.

D'autres idées afin de faire plus de frais,tout en faisant marcher l économie locale?
Où est Charlie?
Collé au canap, hypnotisé par sa tv...
Keep calm & go kite!
mariemarcial21

Message par mariemarcial21 »

Bonjour à tous,

Pour ma part, je pense aussi aux chocolats, qui restent une valeur sûre, mais je varie un peu en offrant également des tisanes ou des bougies parfumées. Pour les patients diabétiques, une belle boîte de tisanes sans sucre ou des soins pour le corps comme du savon artisanal peuvent faire plaisir. Sinon, des plantes en pot ou des fleurs séchées, c'est toujours apprécié et ça dure plus longtemps.

Modéré. Comme c’est gentil… Et sans lien publicitaire caché, c’est encore mieux.
Répondre