Pour les photos
Modérateur : Modérateurs
Pour les photos
Peut-être un peu hors sujet, mais j'ai besoin d'aide pour concevoir mon jardin. Je veux un jardin très épuré et esthétique pour les photos. Que pouvez-vous me conseiller ?
- nasikaaa633
Re: Pour les photos
Une idée très intéressante. En tant qu'amateur de belles photos, je sais qu'un bel endroit est très important. Je peux vous conseiller de décorer votre jardin avec différents chrysanthèmes et fleurs, que vous pouvez acheter. J'ai commandé des pierres et des fleurs artificielles pour plusieurs de mes photos et elles sont superbes sur les photos.
Je n'aime pas prendre de photos, donc la vie est plus facile. 

- binoute1
- Star VIP
CCLL (et ça c'est un vrai acronyme utilisé par certains docs il y a qq années)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ceu do Vale da Vida ?
Communauté de Communes Loue Lison ?
Pour ma petite culture, vous pouvez traduire les deux acronymes s'il vous plait ?
Édition du post en cours...
- binoute1
- Star VIP
Le mien , c'est con comme la lune 
Pour l'autre, je crois que l'auteur a été emprisonné, il n'a pas de réseau pour répondre

Pour l'autre, je crois que l'auteur a été emprisonné, il n'a pas de réseau pour répondre
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"