Reprise Aide soignante après diplôme de 2016
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Reprise Aide soignante après diplôme de 2016
Bonjour à tous,
Je suis diplômée d'état aide soignante depuis 2016.
Je n'ai pas exercée en tant qu'aide soignante depuis l'obtention de mon diplôme.
J'ai travaillé en tant qu'ASV pendant 6 ans mais suite à plusieurs morsures j'ai décidé d'arrêter.
Depuis peu au chômage, j'envisage de me reconvertir en aide soignante.
J'aimerais bien exercé à domicile, mais je ne sais pas si sans expérience je peux y parvenir. Après d'autres services comme le MCO pourrait m'intéresser.
J'ai la possibilité d'effectuer des immersions avec France Travail mais pour l'instant personne ne m'a répondu.
Connaissez vous des structures qui pourraient me prendre en immersion en Ile de France? (durée de quelques jours à 1 mois)
Savez vous s'il existe des remises à niveau possible en IFAS avec des stages dans mon cas ?
Merci d'avance de vos réponses
cordialement
As-Idf
Je suis diplômée d'état aide soignante depuis 2016.
Je n'ai pas exercée en tant qu'aide soignante depuis l'obtention de mon diplôme.
J'ai travaillé en tant qu'ASV pendant 6 ans mais suite à plusieurs morsures j'ai décidé d'arrêter.
Depuis peu au chômage, j'envisage de me reconvertir en aide soignante.
J'aimerais bien exercé à domicile, mais je ne sais pas si sans expérience je peux y parvenir. Après d'autres services comme le MCO pourrait m'intéresser.
J'ai la possibilité d'effectuer des immersions avec France Travail mais pour l'instant personne ne m'a répondu.
Connaissez vous des structures qui pourraient me prendre en immersion en Ile de France? (durée de quelques jours à 1 mois)
Savez vous s'il existe des remises à niveau possible en IFAS avec des stages dans mon cas ?
Merci d'avance de vos réponses
cordialement
As-Idf
- binoute1
- Star VIP
Re: Reprise Aide soignante après diplôme de 2016
Mais pourquoi ?
La période d'essai d'un contrat est faite pour ça.
Faire un stage ou une immersion,
- devoir trouver une structure avec suffisamment de personnel pour t'accueillir et te montrer
- qui parfois te fera travailler. cela participe donc aux abus auxquels sont soumis les soignants.
La période d'essai d'un contrat est faite pour ça.
Faire un stage ou une immersion,
- devoir trouver une structure avec suffisamment de personnel pour t'accueillir et te montrer
- qui parfois te fera travailler. cela participe donc aux abus auxquels sont soumis les soignants.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"