Je doute sur mes capacités entant que troisième année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Unejeuneinfimiere

Je doute sur mes capacités entant que troisième année

Message par Unejeuneinfimiere »

Bonjour,
Alors voilà je suis étudiante en troisième je viens de commencer mon stage de nuit j’en suis à ma deuxième semaine

Et il se trouve que de base je redoutais énormément déjà ce stage j’ai l’impression de ne jamais être à la hauteur

Il c’est passer qu’on a eu une aide soignante volante (l’aide soignante habituelle partir en vacances) qui ne me connaissait pas
On a commencé notre tour habituel et quand on a peu se poser on a un peu échanger
Elle m’a donc demander en quel année j’étais et quand je lui est répondu en troisième annee
Celle ci m’a dis qu’elle me pensais plus en deuxième voir première année de part comment je m’étais mon comportement pendant le tour je suppose
Et j’avoue que ce n’est pas la première fois que j’ai l’impression qu’on pense ça de moi juste elle me l’a dis clairement

Ça m’a fais encore plus douter de ma place en troisième année actuellement
Qu’est-ce être une troisième année réellement ?

De plus j’ai un projet Erasmus qui se déroulerai sur tt le dernier semestre
Et malgré que nos formateurs nous disent que ça ne peut que être du plus et qu’on serais diplômée et qu’ils n’y aurais pas de différence
J’avoue avoir bcp de doute surtout en ayant l impression d’avoir de l’accune
Est-ce que partir faire ce semestre est réellement une bonne idée ?

Mercii de vos réponse ^^
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Je doute sur mes capacités entant que troisième année

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour,

En résumé… En premier lieu, il faudrait faire un effort sur l'orthographe. Parce que là, ça pique les yeux…
Celle ci m’a dis qu’elle me pensais plus en deuxième voir première année de part comment je m’étais mon comportement pendant le tour je suppose