Concours 2025 Mathématique
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours 2025 Mathématique
Bonjour,
Je passe le concours d'ici 1 mois et je m'inquiète beaucoup concernant les mathématiques. J'ai toujours était nulle dans cette matière. Ça fait déjà 2 mois que je buche pas mal grâce à un bouquin spécial pour les concours FPC et sur internet. Mais il y a certains points sur lesquels je n'y arrive pas notamment les fractions.
Es ce que certains d'entre vous on des retour pour savoir un peu sur quoi on peut tomber.
Et ceux qui le passe ce mois-ci n'hésitez pas à nous dire ça pourrait aider.
Merci
Je passe le concours d'ici 1 mois et je m'inquiète beaucoup concernant les mathématiques. J'ai toujours était nulle dans cette matière. Ça fait déjà 2 mois que je buche pas mal grâce à un bouquin spécial pour les concours FPC et sur internet. Mais il y a certains points sur lesquels je n'y arrive pas notamment les fractions.
Es ce que certains d'entre vous on des retour pour savoir un peu sur quoi on peut tomber.
Et ceux qui le passe ce mois-ci n'hésitez pas à nous dire ça pourrait aider.
Merci
- binoute1
- Star VIP
Re: Concours 2025 Mathématique
globalement les fractions, ce sont des part de gâteau
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Oui merci. Moi je parle surtout en général, fraction simplifié, addition, multiplication, division. J'ai du mal à résoudre un problème avec des fractions...
- binoute1
- Star VIP
un problème avec des fractions c'est comme couper un gâteau en un certain nombre de parts 

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"