Contester un bilan final de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Contester un bilan final de stage
Bonjour,
Je vient de finir mon stage S3 en chirurgie générale or mon bilan final n'a pas été réalisé en ma présence. De plus, beaucoup de compétences on été validé par ma première tutrice lors du bilan de mi stage or je me suis aperçu qu'à mon bilan de final mon autre tutrice avec la cadre ont mis les compétences validé en améliorer. De plus, mon appréciation finale que la cadre du service à écrite de façon négatif ne correspond pas du tout à mon parcours de stage.
Je voulais savoir si tout de même je peut valider ce stage ou pas du tout
Je vient de finir mon stage S3 en chirurgie générale or mon bilan final n'a pas été réalisé en ma présence. De plus, beaucoup de compétences on été validé par ma première tutrice lors du bilan de mi stage or je me suis aperçu qu'à mon bilan de final mon autre tutrice avec la cadre ont mis les compétences validé en améliorer. De plus, mon appréciation finale que la cadre du service à écrite de façon négatif ne correspond pas du tout à mon parcours de stage.
Je voulais savoir si tout de même je peut valider ce stage ou pas du tout
-
- Star VIP
Re: Contester un bilan final de stage
Bonjour
Je ne suis pas expert de ces bilans de stage. Mais de ce que j’ai compris, une compétence à améliorer, ça n’est pas négatif.
Si le stage est validé, je vous déconseille de vous lancer dans une procédure de contestation, longue et incertaine.
Prenez contact avec les cadres enseignants de votre ifsi.
Je ne suis pas expert de ces bilans de stage. Mais de ce que j’ai compris, une compétence à améliorer, ça n’est pas négatif.
Si le stage est validé, je vous déconseille de vous lancer dans une procédure de contestation, longue et incertaine.
Prenez contact avec les cadres enseignants de votre ifsi.
- binoute1
- Star VIP
Re: Contester un bilan final de stage
De ce que j'ai vu dernièrement les IFSI indiquent aux élèves deL??a.clr a écrit : ↑02 févr. 2025 10:02 Bonjour,
Je voulais savoir si tout de même je peut valider ce stage ou pas du tout![]()
laisser leur feuilles de bilan aux tuteurs ou aux service.
Perso je dis non.
Pour remplir la feuille c'est avec moi (stagiaire) et avant la fin du stage .
Faites vous respecter
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"