Concours infirmière scolaire 2023

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

galtan
Forcené
Forcené

Re: Concours infirmière scolaire 2023

Message par galtan »

Les cours du CNED sont un excellent support pour préparer le concours, c'est indéniable.
Il peut également être intéressant de rencontrer une ou plusieurs IDE scolaire voire de faire un stage d'observation dans un lycée.
Si vous n'avez pas besoin de gros revenus, ça vaut le coup de faire un remplacement sur un poste en contractuel.
samico

Message par samico »

Bonjour,
Je suit la conversation. Pareil intéressée pour 2023 !
magnoliangie

Message par magnoliangie »

bonjour à toutes!
je me lance aussi cette année dans le concours pour devenir infirmière de l'éducation nationale.
je commence à me replonger dans les textes de lois et les décrets passionants! :lol:
je fais partie de l'académie de Nice
et je suis actuellement infirmiere de secteur psychiatrique en extra hospitalier donc fonction publique hospitaliere .
souhaitons nous bonne chance !
angie
sebply

Message par sebply »

Bonjour !

Suite à l'obtention du concours l'année dernière, je vends l'ensemble des documents accumulés au fur et à mesure de la préparation. Il y a les cours CNED, des annales numérisés, des questions/réponses, des fiches conduite à tenir ou encore des mises à jour pour les textes législatifs. N'hésitez pas à me contacter (rookiedesecoles@gmail.com ou sur le forum) si vous avez des questions sur les contenus ou sur le concours.

Bonne semaine à toutes et à tous !
SoumNhl

Message par SoumNhl »

Bonjour intéressée aussi, sont ils encore dispo ?
Laeti25

Message par Laeti25 »

Bonjour,
Je sais pas si cela va vous intéressez mais je suis infirmière scolaire dans le Doubs depuis 16 ans.J'ai débuté en lycée et j'occupe actuellement un poste sur deux collèges.