Mutation ac bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Mutation ac bordeaux
Bonjour à toutes et tous
Infirmière dans un collège du 93 ( REP) depuis 2017, je souhaite muter en région bordelaise.
Je sais les difficultés pour muter en interaca mais qui ne tente rien...
Ma question est la suivante : connaissez-vous le nombre de poste en interaca et sont-ils à profils ?
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses.
Infirmière dans un collège du 93 ( REP) depuis 2017, je souhaite muter en région bordelaise.
Ma question est la suivante : connaissez-vous le nombre de poste en interaca et sont-ils à profils ?
Re: Mutation ac bordeaux
Bonjour, tu as demandé ta mutation vers aca de Bordeaux pour la rentrée 2020 ? les mutations sont terminées pour cette année.lp94 a écrit :Bonjour à toutes et tous
Chaque année il y a environ 8 ou 9 postes en inter aca.
Il n'y a pas de postes à profil, hormis quand 1 poste d'ICT se libère.
Priorité au dossiers médico-sociaux et rapprochement de conjoint.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour Lulunatik,
Je te remercie pour ta réponse.
Non je n'ai pas fais de demande de mutation pour 2021 ( je sais qu'au mois de juin....c'est un petit peu tard
)
Non je pense demander une mutation à la prochaine ouverture.
Je vais tenter même si je ne suis pas avec priorité médico-sociale, ni même pour rapprochement de conjoint.
Cordialement
Je te remercie pour ta réponse.
Non je n'ai pas fais de demande de mutation pour 2021 ( je sais qu'au mois de juin....c'est un petit peu tard

Non je pense demander une mutation à la prochaine ouverture.
Je vais tenter même si je ne suis pas avec priorité médico-sociale, ni même pour rapprochement de conjoint.

Cordialement
Bonjour,
J'ai demandé une mutation pour l'académie cette année mais je ne sais pas s'il faut classer les voeux du plus précis au plus large ou l'inverse. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Je vous remercie.
J'ai demandé une mutation pour l'académie cette année mais je ne sais pas s'il faut classer les voeux du plus précis au plus large ou l'inverse. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Je vous remercie.