Cumul CDI en santé au travail et intérim de nuit
Modérateur : Modérateurs
-
Cumul CDI en santé au travail et intérim de nuit
Je suis infirmière diplômée depuis 4 ans,bavec une expérience variée en milieu hospitalier. Récemment, j'ai validé une formation en santé au travail au sein d'une association, sans pour autant avoir le statut de fonctionnaire. Actuellement en CDI dans ce domaine, je souhaiterais effectuer 1 à 2 nuits par mois en intérim, principalement pour maintenir mes compétences cliniques et diversifier mon expérience.
Est-ce que le cumul d'un CDI en santé au travail avec des missions ponctuelles en intérim est compatible d'un point de vue déontologique et réglementaire ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre pour respecter les obligations légales, notamment en matière de temps de repos et de sécurité au travail ?
Modération, insérer un lien publicitaire c’est interdit
Est-ce que le cumul d'un CDI en santé au travail avec des missions ponctuelles en intérim est compatible d'un point de vue déontologique et réglementaire ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre pour respecter les obligations légales, notamment en matière de temps de repos et de sécurité au travail ?
-
- Star VIP
Re: Cumul CDI en santé au travail et intérim de nuit
Bonjour
Il faut lire votre convention. La plupart des employeurs refusent.
Il faut lire votre convention. La plupart des employeurs refusent.
- binoute1
- Star VIP
Re: Cumul CDI en santé au travail et intérim de nuit
Normalement, puisque tu as fait une formation en santé au travail tu n'est sans ignorer que
-avis employeur ou info dans ta CCN comme indiqué par Léo mais aussi
-avis employeur ou info dans ta CCN comme indiqué par Léo mais aussi
CharlesBridges a écrit : ↑04 juin 2025 05:06 Je suis infirmière diplômée depuis 4 ans,bavec une expérience variée en milieu hospitalier. Récemment, j'ai validé une formation en santé au travail au sein d'une association, sans pour autant avoir le statut de fonctionnaire. Actuellement en CDI dans ce domaine, je souhaiterais effectuer 1 à 2 nuits par mois en intérim, principalement pour maintenir mes compétences cliniques et diversifier mon expérience.
Est-ce que le cumul d'un CDI en santé au travail avec des missions ponctuelles en intérim est compatible d'un point de vue déontologique et réglementaire ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre pour respecter les obligations légales, notamment en matière de temps de repos et de sécurité au travail ?mais enfin oui ! obligation de sécurité par ton employeur, par toi; risque routier, repos hebdo ...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"