💬 Besoin de vous ! Étudiants IDE, aidez-moi à créer une appli qui vous ressemble 🙏

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
EloS38

💬 Besoin de vous ! Étudiants IDE, aidez-moi à créer une appli qui vous ressemble 🙏

Message par EloS38 »

Bonjour à toutes et tous 👋

Je m'appelle Élodie, aide-soignante depuis plus de 20 ans, aujourd’hui en reconversion en developpement d'application.

En alliant mes deux casquettes (santé & tech), je travaille sur la création d’une application mobile spécifiquement pensée pour les étudiants IFSI et élèves aides-soignants.

🎯 L’objectif ? Vous proposer un outil simple, utile, et adapté à vos besoins réels :
✔️ Révisions plus efficaces
✔️ Préparation des stages
✔️ Outils pratiques au quotidien
✔️ Pourquoi pas un peu de motivation en plus !

Avant de développer quoi que ce soit, j’ai besoin de vos retours concrets pour créer quelque chose qui vous serve vraiment.

👉 Voici un court questionnaire anonyme (2-3 min) pour m’aider à cerner vos besoins, vos attentes, et vos idées :

🔗 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=header

Merci d’avance à toutes celles et ceux qui prendront le temps d’y répondre 🙏

Si vous avez des suggestions ou questions, je serai ravie d’échanger avec vous ici ou en MP.

Belle continuation à vous dans vos études et votre futur métier 💙

— Élodie
(aide-soignante + developpeuse fullstack = dev-soignante)
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: 💬 Besoin de vous ! Étudiants IDE, aidez-moi à créer une appli qui vous ressemble 🙏

Message par binoute1 »

compte google obligatoire. Dommage
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre