besoin aide sur droit travail svp

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

LydieD

besoin aide sur droit travail svp

Message par LydieD »

Bonjour

J'ai toujours trouvé des infos utiles en vous lisant, ce coup ci j'ai besoin d'une infos introuvable ^^ alors je le tourne vers vous
Je vous fais le topo dans les grandes lignes : Suite à un burn out , accident travail de 3 ans, j'ai été licencié pour inaptitude début 2024, "inaptitude à exercer ma profession sur site " plus exactement
Depuis j'ai repris le travail :D mais sur des contrats courts ,voir très courts et c'est comme ça que je m'épanouis professionnellement maintenant
Seulement je me restreint pas mal sur mes candidatures, notamment parce que durant ma procédure de licenciement j'ai lu quelque part que je devrais rembourser ma prime de départ en cas de réemploi dans la FPH

Je suis à la recherche de ce texte, de cette info depuis des heures :( :( et je ne parviens pas à la retrouver pour en avoir les détails
Est ce que ça ne concerne que mon établissement d'origine ou toute la FP hospitalière ? je ne me rappelle plus de la durée de cette mesure non plus ..

Je recherche donc quelqu'un qui en sache plus sur le sujet svp , ou qui connaisse le texte ..

Merci d'avance
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: besoin aide sur droit travail svp

Message par binoute1 »

Une inaptitude est valable pour un poste P dans des conditions de travail C.
Dans le public, je dirais donc que ça vaut pour un établissement.

Dans le public, l'info se trouve ici : https://www.fiphfp.fr/actualites-et-eve ... n-medicale
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
LydieD

Re: besoin aide sur droit travail svp

Message par LydieD »

Merci pour votre réponse
En effet j'ai lu le lien que vous m'avez envoyé ,rien ne semble indiquer le contraire =)
Répondre