Travailler dans l'informatique après une formation en ligne en étant infirmier

Forum d'informations, d'échanges, de suggestions... de la communauté à propos du site Infirmiers.com

Modérateur : Modérateurs

Goodnurse2563

Travailler dans l'informatique après une formation en ligne en étant infirmier

Message par Goodnurse2563 »

"Salut à tous !

Je poste ce message pour savoir s’il existe des métiers dans l’informatique où mon expérience en tant qu'infirmier pourrait être un atout.

L'informatique a toujours été l'une de mes passions (avec les jeux vidéo), et j'aimerais vraiment en faire mon métier. Cependant, mon travail d’infirmier me plaît également, donc je rêve de pouvoir combiner les deux (oui, je sais, ça peut sembler utopique).

Je n’ai pas de diplôme spécifique en informatique (lien supprimé) ce qui pourrait rendre les choses plus compliquées, mais je reste optimiste.

Je suis ouvert à toutes vos suggestions et idées !

Bonne journée à tous et bon courage pour vos projets !"
Dernière modification par Goodnurse2563 le 22 oct. 2024 08:12, modifié 1 fois.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Travailler dans l'informatique après une formation en ligne en étant infirmier

Message par binoute1 »

:lol: :lol:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Goodnurse2563

Re: Travailler dans l'informatique après une formation en ligne en étant infirmier

Message par Goodnurse2563 »

binoute1 a écrit : 20 sept. 2024 14:44 :lol: :lol:
Pourquoi vous riez ? Est-ce vraiment une demande si étrange que ça ? :lol:
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Sérieusement ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
susha

Message par susha »

Salut!