Annualisation et refus d accès aux volumes horaires

Modérateur : Modérateurs

Bzoup84*
Habitué
Habitué

Annualisation et refus d accès aux volumes horaires

Message par Bzoup84* »

Bonjour. Je travaille dans une clinique privée de nuit. Je travaille en 12h payée 11h40 même si en service continu . Bref passons ce détail. J’ai demandé au rh , vu que je dois des heures, de me donner l’objectif horaire annuel et les accords d’entreprise pour savoir précisément comment sont calculés les rec… ect… réponse du rh : les accords sont affichés dans mon bureau. En travaillant de nuit je ne peux y avoir accès que sur mes temps de repos. Concernant le volume horaire annuel, il m’a répondu : tu dois faire 3 nuits par semaine… si tu fais moins tu dois des heures tu n’as pas besoin de connaître le temps de travail annuel…. Du coup j’ai l’impression de beaucoup travailler pour le même salaire vu que on est annualisé. Sans avoir parlé des AAQ imposé sur le planning… et que on nous demande de rattraper en suite… Bref Help !!!! Merci d’avance
esi 2012-2015 !!!!!!
Bzoup84*
Habitué
Habitué

Re: Annualisation et refus d accès aux volumes horaires

Message par Bzoup84* »

Merci pour la réponse. Réponse du RH : Très simple les accords sont listés sur le panneau d'affichage et sont accessibles dans mon bureau.
Pour les "cibles d'heures" tu es à temps complet sur 35 heures sur un cycle de trois semaines et vos compteurs sont détaillés sur Octime. C'est pour ça que je te propose qu'on ouvre Octime ensemble pour en parler. Dans l'ensemble vous faites des nuits de 11hr40 et vous devez en faire 3
par semaines ou sur deux semaines 2 nuits et 4 nuits.
esi 2012-2015 !!!!!!
Répondre