Inscription IFSI AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Aminaanima

Inscription IFSI AP HP

Message par Aminaanima »

Bonsoir,

Pour les personnes en formation continue, l'inscription au concours d'entrée en IFSI en Ile de France se clôture ce soir, le 26 janvier 2026 à 23H59. J'ai déposé mon dossier en ligne il y a 5 jours et en vérifiant ma candidature en ligne j'ai bien vu la mention 'admise à concourir' en haut de la page. En revanche, je n'ai pas reçu de convocation aux épreuves qui commencent pour certaines personnes dès demain. D'après le site de l'APHP, l'épreuve écrite est prévue pour le 6 février et l'oral sera entre le 27 janvier et le 13 février, mais toujours rien dans ma boîte mail.

J'ai contacté par mail le service qui gère l'admission au concours et je n'ai toujours pas de réponse. Je rappelle que nous payons 108 euros pour candidater (que l'on soit admis à concourir ou non). Les sous-traitants (si sous traitants il y a) seraient-ils lents? J'ai pensé à ma déplacer sur place mais il n'y a pas d'adresse (seulement des emails).

Mes questions sont les suivantes:
- Est ce que parmi vous il y a des personnes concernées par ces affaires de retard au niveau des convocations?
- Est ce qu'il existe un bureau dédié aux traitements de nos candidature à l'APHP? (peut être que je suis passée à coté sur le site). Si oui, je veux bien l'adresse.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Répondre