Combien êtes vous dans votre promo?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- pinkangelbaby
- Adepte
157 au départ moins de 120 à ce jour
pour moi pas de difficultés majeure
la prmeiere année on etiat divisée en deux demi promo donc on etait qu'a 70-80 à chaque
cette année changement de programme toute la promo ensemble et ca ne pose pa de soucis
si tu a affaire à des gens adultes la promo restera calme et les cours se poursuivront normalement !!!
les tds se font en group de 20-25 ( fonctio des abandons !!!) et pour les tp les groupes sont redivisés en deux donc environ 10 personnes
voila
pour moi pas de difficultés majeure
la prmeiere année on etiat divisée en deux demi promo donc on etait qu'a 70-80 à chaque
cette année changement de programme toute la promo ensemble et ca ne pose pa de soucis
si tu a affaire à des gens adultes la promo restera calme et les cours se poursuivront normalement !!!
les tds se font en group de 20-25 ( fonctio des abandons !!!) et pour les tp les groupes sont redivisés en deux donc environ 10 personnes
voila

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
A dieppe
On est 49 avec 2 mecs pour 52 personnes au départ (1 pour grossesse et les 3 autres pour erreur de parcours)
ESI de 1ère qui passe la seconde à la rentrée.
"Un sourire ne coûte rien,mais il apporte beaucoup; il enrichie celui qui le reçoit, sans appauvrir celui qui le donne."
"Un sourire ne coûte rien,mais il apporte beaucoup; il enrichie celui qui le reçoit, sans appauvrir celui qui le donne."
-
- Accro
bin dit donc maybeline !!!
pourquoi tant de places dispo ???
si certains d'entres vous veulent postuler dans une école : allez dans celle là : il y a de la place !
pourquoi tant de places dispo ???
si certains d'entres vous veulent postuler dans une école : allez dans celle là : il y a de la place !

Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes