vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- DIPSY
- VIP
Kétamix a écrit :C'est gentil d'élever la nourriture de ton futur labrador
ne soit pas médisant

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Chez moi comme chez lui, c'est un comportement inné...
Enfin maintenant qu'il faut soit disant ramasser les crottes de son animal et qu'on ne peut plus le faire courrir sans sa laisse, ça va devenir dur d'avoir un chien en ville.
Parceque si je ramasse les crottes de mon lab (calibre respectable) et bien je vomis à côté, ce qui est aussi dégeulasse
Enfin maintenant qu'il faut soit disant ramasser les crottes de son animal et qu'on ne peut plus le faire courrir sans sa laisse, ça va devenir dur d'avoir un chien en ville.
Parceque si je ramasse les crottes de mon lab (calibre respectable) et bien je vomis à côté, ce qui est aussi dégeulasse

- DIPSY
- VIP
et oui, jardin ou pas, on en est tous réduits à ramasser leurs crottes (nous le faisons dans le jardin...), hormis avoir 5 000m2, de terrain, pour avoir une chance sur 10, de ne pas marcher dedans, je ne vois pas comment faire
maintenant, entre les crottes de caniche (comme dirait chirac) et celles d'un lab, ça va nous changer

maintenant, entre les crottes de caniche (comme dirait chirac) et celles d'un lab, ça va nous changer

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
moi je trouve ca tres bien de devoir ramasser les dejections de son animal. y en a marre de marcher en zig zag sur les trottoirs et parfois avec une poussette ca demande l'attention d'un pilote de f1...
pour moi les chiens en ville c'est un non sens, c'est pour ca que je n'en ai pas. j'aime les chiens et je les aiment trop pour les enfermer dans mon appart toute la journée en attendant que je rentre du boulot.
pour moi les chiens en ville c'est un non sens, c'est pour ca que je n'en ai pas. j'aime les chiens et je les aiment trop pour les enfermer dans mon appart toute la journée en attendant que je rentre du boulot.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Et quand t'as vécu en maison, que tu as dû déménager en appart, que ton chien est vieux et que personne n'en veut tu fais quoi ? une balle dans la tête ?
C'est bien beau d'avoir des principes, mais faudrait voir à être réaliste, paraît qu'on peut pas prévoir l'avenir.
Puis à ce moment c'est aussi débile de faire des enfants en appart, eux aussi ont besoin de se dépenser.
C'est bien beau d'avoir des principes, mais faudrait voir à être réaliste, paraît qu'on peut pas prévoir l'avenir.

Puis à ce moment c'est aussi débile de faire des enfants en appart, eux aussi ont besoin de se dépenser.
ca doit etre le cas de 10 % des gens qui ont des chiens. combien achetent ou adoptent des chiens alors qu'ils vivent en appart ? d'ailleurs c le cas de mes parents.
en tout cas quand tu as un chien tu assumes et tu laisses pas leur saloperie au milieu du trottoir. les autres n'ont pas à subir la consequence de tes choix. je parle pas pour toi en particulier mais pour tous les maitres en general
en tout cas quand tu as un chien tu assumes et tu laisses pas leur saloperie au milieu du trottoir. les autres n'ont pas à subir la consequence de tes choix. je parle pas pour toi en particulier mais pour tous les maitres en general

en stage chir generale