vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
moky
Fidèle
Fidèle

Message par moky »

BereNice a écrit :en tout cas quand tu as un chien tu assumes et tu laisses pas leur saloperie au milieu du trottoir.

mon toutou il fé dans le canivo
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

c'est tres bien moky :clap: mais bon des fois tu sors de ta voiture, tu mets un pied dehors et hop.... surprise... :?

bon j'arrete...

sinon elle doit etre belle ta pelouse keta avec tout l'engrais que ton labrador doit y mettre....
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Un Chat , des chats

Message par Mirgwael »

Les légendes sont en anglais mais certaines images sont super droles

http://www.amazingcatcollection.com/index.php?page=1&disp=date
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
moky
Fidèle
Fidèle

Message par moky »

BereNice a écrit :c'est tres bien moky :clap: mais bon des fois tu sors de ta voiture, tu mets un pied dehors et hop.... surprise... :?

bon j'arrete...

t'as qu'a te garer plus pres du trotoir et mettre ton pied direct on the sidewalk :D
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

Pas d animaux mais ma coloc de soeur a 1 chien , 3 chats et un cheval ( photos a venir courant de semaine prochaine .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

moky a écrit :
BereNice a écrit :c'est tres bien moky :clap: mais bon des fois tu sors de ta voiture, tu mets un pied dehors et hop.... surprise... :?

bon j'arrete...

t'as qu'a te garer plus pres du trotoir et mettre ton pied direct on the sidewalk :D

meilleur idee, tu lui mets un bouchon à ton chien... et pis quand tu te gares pres du trottoir cote passager et que tu conduis c quand meme super dur de mettre le pied direct sur le trottoir :roll: sauf si tu es un des 4 fantastiques...
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

extra.....pour ceux qui aiment les chats, n'est-ce-pas, kéta :?:
je m'en suis mises de côté :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

j'ai trouvé ce qu'il te fallait kéta :

Image

et oui, comme ça plus de problème de crottes à ramasser :clin:
bon je sais, c'est un chat :choque:
Invité

Message par Invité »

je reconnais, celui là fait partie de l'élite, mais je le pousserais bien dans la cuvette quand même :mrgreen:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

comment te faire, te réconcilier avec les félins :?:
comme ça :

Image

ou comme ça

Image

pour te montrer, que ce sont des êtres vivants.......comme tous les hommes :roll:
Invité

Message par Invité »

Je t'ais déjà dit, pas de photos persos, s'il te plaît.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

:oops: :oops: :oops:
j'avais oublié :clin: :!:
Invité

Message par Invité »

J'avais lu le rapport d'un "chercheur" qui affirmait que le choix d'un animal de compagnie dépendait en grande partie de la personnalité de l'acquéreur.
Dans les grandes lignes:

rats, mygales, serpents: pour les associaux qui marquent ainsi leur différence et mettent une barrière entre eux et les gens, par le biais d'un animal considéré comme répugnant.

chiens: pour les gens en manque d'affection qui n'assument pas leur dépendance aux autres et cherchent un animal totalement dépendant d'eux, dans le but de se valoriser.

gros chiens, chevaux: pour les gens qui ont un besoin irrépressible de dominer, mais qui n'y arrivent pas en société et reportent donc cette domination sur un animal plus puissant qu'eux, se valorisant à leurs propres yeux.

chats: pour les indépendant qui répugnent à faire le moindre effort pour s'occuper de leur entourage et qui ne savent pas construire des liens durables ensociété.

oiseaux: pour ceux qui se sentent prisonniers de leur façon de vivre et qui évaccuent ce stress en emprisonnant à leur tour un animal qui a un besoin absolu de liberté.

Poissons: pour les gens qui n'ont aucun contrôle sur leur vie et reportent leurs angoises en tentant de recréer un paradis qu'il n'atteindront jamais dans un cube.

Enfin à le lire le gars, y'a que des malades mentaux, sûrement un pote de Freud, en tout cas j'espère bien qu'un abruti pareil est maintenant chercheur à l'ANPE, non mais sans blagues...

Et vous qu'est ce que vous en pensez de ces conneries ? marrant non ?
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

marrant, je ne sais pas, mais ce qui est sûr,c'est que ce type, n'a jamais eu d'animaux de compagnie, ou tout simplement, il ne les aime pas :roll:

gros ou petits chiens, tu le prends suivant tes affinités et le contact que tu as eu, dés que tu croises son regard, maintenant, pour ce qui est de la domination ou le manque de confiance en soi, je ne vois pas trop le rapport, sauf si ce dingue, s'amuse à gueuler sur sa bestiole, car elle ne peut pas répliquer :roll:
c'est facile d'attacher un chien ou une autre bête et de la battre, d'ailleurs ça me répugne :mal: , mais ça existe tellement des gens comme ça, quant à ceux qui achètent un petit toutou, à leur rejeton, parce qu'il est "trop trognon", et qui le balance à la moindre occas, parce qu'il est devenu "trop encombrant", alors là, je dis stop :mal:
je dirais que c'est tout simplement, un coup de foudre, entre l'homme et l'animal, certes on peut avoir des préjugés, quant au choix de départ, mais c'est comme la rencontre de 2 êtres humains, qui préfèrent les bruns, et qui en fin de compte, choississent des blonds :!:
Invité

Message par Invité »

Content que tu soies du même avis que moi, parceque je me disais encore que c'était mon habithude contestataire et le fait que je veuille toujours contourner les règles qui me fesait penser ce que je pense.
Répondre