TFE sur isolement septique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Star VIP
Dekien a écrit :Bec a écrit :son titre est très évocateur de son problème, elle n'a pas d'idée pour son TFE
Si elle a des idées mais pas de "situation". Enfin, jenn154 corrige moi si je me trompe.
Non, en fait j'ai pas d'idées, j'ai pas de situation et j'ai pas de theme. En gros, je suis dans la M.... jusqu'au cou !!
-
- Star VIP
-
- Star VIP
Léopold Anasthase a écrit : Sinon, j'ai quelques tfe tous faits qui ont été bien notés, ça vous intéresse ?
jenn154 a écrit :ok, donnez moi les themes, ça pourrai toujours m'aider
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=21698
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=26264
A la limite, dis nous quel a été ton parcours de stage...
C'est fou, moi au moment de trouver la situation problème en 3ème année, je n'avais aucunes idées. Et maintenant que je suis chaque jours sur le terrain, j'en vois de partout des situations problèmes !!!

C'est fou, moi au moment de trouver la situation problème en 3ème année, je n'avais aucunes idées. Et maintenant que je suis chaque jours sur le terrain, j'en vois de partout des situations problèmes !!!
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
jenn154 a écrit :1ère année: gérontopsychiatrie, creche, gynéco et maison de retraite
2ème année : pédiatrie, cardiologie, centre d'accueil à tps partiel en psy et puis traumato
parmi tous ces stages, tu n'as rien trouvé qui t'interpelle ? par exemple des choses ou des situations vécues dans plusieurs stages ?
exemple :
-patients non francophones ou nécessitant une communication particulière pour expliquer les soins (pédiatrie, psy, gériatrie),
-acceuil particulier des stagiaires ou des patients,
-ton ressenti face à la maladie ou à la mort,
-mise en place d'un suivi à domicile (psy, traumato..)....
non ? toujours pas d'idée ?...
(PS : les idées de Léopold Anasthase seraient intéressantes à creuser...certes, pas pour un TFE....(et pourquoi pas ?))
cline a écrit :non ? toujours pas d'idée ?...
J'ai peut etre des idées:
- privilégier les soins non urgents ou le cycle de sommeil des enfants hospitalisés en pédiatrie ?
- la relation d'un patient en isolement septique avec sa famille ou l'IDE
- l'anxiété des patients lors de leur nuit à l'hopital
Qu'en pensez-vous?