Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
J'ai adoré adoré adoré
merci beaucoup pour ce lien
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Pour moi adrénaline car mon poisson s'appeler adrénaline, voila. bisous
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
en gros tout possesseur d'animal de compagnie est névrosé voire psychopathe?
Alors moi je vais faire la fortune des psy avec mes 2 chats et mon chien -associale indépendante ne souhaitant pas construire de liens durables avec la société
-en manque affectif n'assumant pas sa dépendance aux autres
Maintenant je sais ce qui cloche chez moi
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Kétamix a écrit :J'avais lu le rapport d'un "chercheur" qui affirmait que le choix d'un animal de compagnie dépendait en grande partie de la personnalité de l'acquéreur. Dans les grandes lignes:
rats, mygales, serpents: pour les associaux qui marquent ainsi leur différence et mettent une barrière entre eux et les gens, par le biais d'un animal considéré comme répugnant.
chiens: pour les gens en manque d'affection qui n'assument pas leur dépendance aux autres et cherchent un animal totalement dépendant d'eux, dans le but de se valoriser.
gros chiens, chevaux: pour les gens qui ont un besoin irrépressible de dominer, mais qui n'y arrivent pas en société et reportent donc cette domination sur un animal plus puissant qu'eux, se valorisant à leurs propres yeux.
chats: pour les indépendant qui répugnent à faire le moindre effort pour s'occuper de leur entourage et qui ne savent pas construire des liens durables ensociété.
oiseaux: pour ceux qui se sentent prisonniers de leur façon de vivre et qui évaccuent ce stress en emprisonnant à leur tour un animal qui a un besoin absolu de liberté.
Poissons: pour les gens qui n'ont aucun contrôle sur leur vie et reportent leurs angoises en tentant de recréer un paradis qu'il n'atteindront jamais dans un cube.
Enfin à le lire le gars, y'a que des malades mentaux, sûrement un pote de Freud, en tout cas j'espère bien qu'un abruti pareil est maintenant chercheur à l'ANPE, non mais sans blagues...
Et vous qu'est ce que vous en pensez de ces conneries ? marrant non ?
j'ai un petit chien, un gros chien, 2 chats et le petit dernier 1 lapin je suis dans quelle catégorie...multiple personnalité
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'