zik : messages subliminaux

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

baloo a écrit :
juanito a écrit :
pablo gad a écrit :pour starway to heaven c vrai , c'est verifié , ainsi que pour eminem ( le reste je sais pas)
en ce qui concerne les messages subliminaux , sur certains vieux morceaux rock il etait possible d'entendre des messages caché en diminuant les basses au max et en mettant les aigus au top ( les messages se cachaient derriere les riffs de basses) et le tout a l'endroit ...

tu fumes quelle genre de moquette...... :malefiq:

C'est tout à fait possible ,surtout dans le rock des led zep . Il y eu d'autres histoires comme black sabbath .

Antichrist superstars est assez blindé aussi en connotations douteuses , entre pistes cachés où s'entrêmelent des sons torturés et des voix camouflés aux déclarations quasi à voix basse , étouffés , c'est un peu le même principe , faire passer un message dans le flou , sans l'exprimer clairement mais subtilement .

Après on peut faire dire n'importe quoi sur des mots , je rejoins un peu skippytom la-dessus et peut être les preuves ici :

http://www.ckoi.com/hallucinations.php? ... =value#mp3

surtout les red hot , c'est flagrant : )

dans ce site il y a http://www.ckoi.com/mm_jm.php?begin=0&num=1&numBegin=1&name=value#mp3
c est terrible => comment ce foutre de la gueule des francais :mrgreen:
le 1 er septembre nouveau concours
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

moi j'aime bien els pokemon :malefiq:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

juanito a écrit :
pablo gad a écrit :pour starway to heaven c vrai , c'est verifié , ainsi que pour eminem ( le reste je sais pas)
en ce qui concerne les messages subliminaux , sur certains vieux morceaux rock il etait possible d'entendre des messages caché en diminuant les basses au max et en mettant les aigus au top ( les messages se cachaient derriere les riffs de basses) et le tout a l'endroit ...

tu fumes quelle genre de moquette...... :malefiq:

je fume de la bonne herbe de chez moi ... la skunk elle demonte ... t'en veux ? :lol:
rise up
2 de tension

Message par 2 de tension »

euh moi je veux bien s'il en reste un peu :clin:
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

y en reste ... ganja smokaaaa
rise up
Répondre