ils sont libres !
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
il faut donc travailler dans les médias pour avoir plus de chance d'être libéré
ils ont parlé d'elle
miracle! c'est si rare 

ils ont parlé d'elle

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- VIP
- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :voilà pourquoi j'ai été absent ces derniers jours.....non ne me remerciez pas
erm, erm

à quoi bon répliquer

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tetanos a écrit :voilà pourquoi j'ai été absent ces derniers jours.....non ne me remerciez pas
pense à bien surélever tes jambes, sinon tu vas vraiment avoir de gros problèmes aux chevilles

Sinon, je suis vraiment heureuse de cette libération.
Oh mais, "Libération" c'est le canard pour lequel elle bosse

- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :Cam a écrit :Je pense qu'ils y en a qui vont passer de bonnes vacances en famille!
Ca fait plaisir!
des vacances ??![]()
tu rigoles, ça fait 157 jours qu'elle bosse pas....serait temps qu'elle s'y remette

nous sommes cruels

Moi chui quand même impressionné par l'applomb de cette journaliste à la sortie de l'avion, quel applomb!! Respect car beaucoup n'auraient pas pu supporter tout ce qu'elle a vécu!! Et en plus elle arrive avec le sourire!!
Maintenant je pense que certains groupes de presse risquent trop leur vie, est ce que ça vaut vraiment le coup d'aller dans ces contrées, là chui un peu plus mitigé...
Maintenant je pense que certains groupes de presse risquent trop leur vie, est ce que ça vaut vraiment le coup d'aller dans ces contrées, là chui un peu plus mitigé...
- chatillon
- Accro
Je dis super et enfin...
Une pensée pour Ingrid Bétancourt...;c'est plus en jopur que se compte sa détention mais en années...
http://www.ingridbetancourt.com/
Une pensée pour Ingrid Bétancourt...;c'est plus en jopur que se compte sa détention mais en années...
http://www.ingridbetancourt.com/
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango