Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
f.inso a écrit :je ne flood pas !!!!!
je fais des commentaires !!!
( il n'est pas stipulé que je dois faire des commentaires précis sur le physique des personnes qui ont mis leurs photos)
Laura ... elle sait très bien que je rigole ... Mon ange est parfait à mes yeux !!!
elle est magnifique, adorable, malicieuse, sensible ... elle égaye mon coeur tous les jours !!!
je l'aime !!!!!!![]()
bon je sors ... j'ai les yeux qui brillent ... une poussière dans l'oeil
waouh comme c bo !!! j'en ai la larme à l'oeil...

c'est vrai qu'elle est très belle ta Laura et vous faites un beau couple tous les 2

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- Coyotte
- VIP
BereNice a écrit :f.inso a écrit :je ne flood pas !!!!!
je fais des commentaires !!!
( il n'est pas stipulé que je dois faire des commentaires précis sur le physique des personnes qui ont mis leurs photos)
Laura ... elle sait très bien que je rigole ... Mon ange est parfait à mes yeux !!!
elle est magnifique, adorable, malicieuse, sensible ... elle égaye mon coeur tous les jours !!!
je l'aime !!!!!!![]()
bon je sors ... j'ai les yeux qui brillent ... une poussière dans l'oeil
waouh comme c bo !!! j'en ai la larme à l'oeil...![]()
c'est vrai qu'elle est très belle ta Laura et vous faites un beau couple tous les 2
c vrai

le couple du forum !!!!
bon ... je pense que j'ai fini de nous passer de la pommade !!!
on est bien ensemble ... même si on nous disait que notre couple ressemble à laurel et hardy ... m'en foutrait complètement !!!
elle est ma princesse , celle que j'aime regarder le matin ... quand elle dort, que j'aime taquiner , que j'aime embrasser ... bref que j'aime
bon ... encore une poussière dans l'oeil
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
arretes la je craque !!!!
j'avais une copine que j'ai perdu de vue et qui lui ressemblait. d'une douceur incroyable mais avec un ptit caractere piquant... bref elle me fait penser à elle... alors meme si je ne la connais pas, jlaime bcp ta cherie.
moi je trouve que vous faites un tres beau couple et d'ailleurs je l'avais dit sur le premier topic des photos. NA
j'avais une copine que j'ai perdu de vue et qui lui ressemblait. d'une douceur incroyable mais avec un ptit caractere piquant... bref elle me fait penser à elle... alors meme si je ne la connais pas, jlaime bcp ta cherie.
moi je trouve que vous faites un tres beau couple et d'ailleurs je l'avais dit sur le premier topic des photos. NA
en stage chir generale
- Coyotte
- VIP
BereNice a écrit :arretes la je craque !!!!

merci berenice ça me touche
elle a du caractère !!! mais je l'adore !! en même temps mieux vaut qu'elle ait ce caractère avec moi ... suis pas facile ... chiant ... jaloux ... et parlons pas de ma famille !!!

mais bon !! elle a réussi à se mettre ma famille dans la poche !!!
( sans doute une histoire d'argent blanchi)
infirmier en psychiatrie
- daphnée
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :je vois que les filles font par de leur "préférés" et vous les garçons ?
faire un classement ou dire nos préférences c'est un truc de filles

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Simoco a écrit :François et Laura retrouvés au fond d'un carton...
je savais pas qu'ils pouvaient rentrés dans un carton

oui je sais c'est con

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;