c'est pas moi qui est eu ce sujet vivi62, je l'ai trouvé sur le site et en réfléchissant dessus...je me suis rendu compte que j'aurais vraiment pas su y répondre.
Myrtane, pour éviter de poster plusieurs messages à la suite parceque tu à oublier de dire quelque chose, tu peux éditer ton message pour rajouter ce que tu veux dire!
C'est en haut à droite du message "éditer"
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
lol pire que flambée, mon cerveau risque de faire une super-éruption!!!
mais en travaillant, je contrôle mieux les secousses sismiques dûe au stress. lol
définition de "valeur", je pense que c'est cette définition qui définit le mieux:
"ce qui est posé comme vrai, beau, bien selon des critères personnels ou socials et sert de référence, de principes moral."
---> "liberté, égalité, fraternité" par exemple je crois!
V. Benet a écrit :Aly, désolée de vous contredire, mais :
le jury n'a que très rarement les notes d'écrit avant ou pendant les épreuves d'oral. Ce sont deux épreuves bien distinctes.
09,5/20, c'est une note débiloïde. Soit on met 08/20 pour dire "Revenez nous voir l'année prochaine", soit on met 04 ou 06/20 pour dire "Halte là, il y a malaise". Les IFSI ont des barèmes qui leur sont propres, mais la plupart des jurys fonctionnent à peu près pareil. Par contre, ce qui est certain, c'est qu'on n'hésite rarement à "gonfler" la note d'oral d'un candidat particulièrement brillant !
Désolée d'avoir di des bétises! Mais avec d'autres candidats, on a déja abordé ce sujet dans un autre topic et ils rapportaient la même chose que moi..
Merci de rétablir la vérité!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?