quelle est la recette pour réussir les 3 années!!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
il est vrai que chacun personnalise sa méthode de travail, mais la régularité dans le travail reste le maître mot de la réussite !!!
cela est très intéressant de découvrir vos méthodes, chers ESI
pour ma part, je voudrai savoir s'il existe certains magazines intéressants à lire en complémentarité de la scolarité?
Je suis issue d'un cursus universitaire et cela fait amplement la différence de s'enrichir par les dernières connaissances en cours
de toute façon, je suis persuadée que je serai passionnée par ce nouveau cursus et je veux m'y insvestir à fond !!!!
mon programme :
être SUPER motivée !!!
travailler dur dans ma future promo D'ENFER !!!
m'investir pleinement durant mes stage...
faire du SPORT régulièrement !!!
m'entourer de gens sympatiques près à DECOMPRESSER quand il le faudra !!!
quelques autres conseils que j'aurai oublié ???
cela est très intéressant de découvrir vos méthodes, chers ESI
pour ma part, je voudrai savoir s'il existe certains magazines intéressants à lire en complémentarité de la scolarité?
Je suis issue d'un cursus universitaire et cela fait amplement la différence de s'enrichir par les dernières connaissances en cours
de toute façon, je suis persuadée que je serai passionnée par ce nouveau cursus et je veux m'y insvestir à fond !!!!

mon programme :
être SUPER motivée !!!
travailler dur dans ma future promo D'ENFER !!!
m'investir pleinement durant mes stage...
faire du SPORT régulièrement !!!
m'entourer de gens sympatiques près à DECOMPRESSER quand il le faudra !!!
quelques autres conseils que j'aurai oublié ???

- noahagathe
- Régulier
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Je fais un peu comme Elo.
En cours j'écoute (1er apprentissage) j'ecris vite, ce qui est un avantage mais mal...ça ne me donne pas envie de relire mes cours.
Je tape mes cours sur l'ordinateur au fur et à mesure (2ème apprentissage)...je les échange contre ceux de mes copines quand j'ai pas eu le temps et vice versa. c'est cool
Parfois je fais mes fiches à la main, car plus rapide.
J'apprends, je lis, j'essais de rendre plus concret le cours en imageant (3ème apprentissage)
Quelques jours avant l'éval, j'essais de réciter mon cours mais par écrit. (si j'y arrive, c'est que c'est bon!)
Voilà c'est du boulot quand même...mais cela porte ces fruits.
PS: Y a des personnes qui n'en font pas autant et pour qui ça marche aussi bien. Chacun sa méthode, suffit juste de la trouver.

Voilà c'est du boulot quand même...mais cela porte ces fruits.
PS: Y a des personnes qui n'en font pas autant et pour qui ça marche aussi bien. Chacun sa méthode, suffit juste de la trouver.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!