J AVOUE J AVOUE Beaugoss en est un !!!!!! Mais j'en ai deja un qui partage ma vie depuis 4ans(le 22/06!) et il est ds le meme STYLE !!!! sns REGRET !!!!!!!
I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
mon type d'homme?
brun, peau mate, yeux marrons ou verts
en fait son genre d'hommes, c'est un terme bien vaste! moi c'est un homme qui serait doux, atentionné, passionné, qui me ferait rire, qui saurait d'un coup d'oeil quand je ne vais pas bien! un homme qui m'aimerait pour ce que je suis à savoir mes qualités et mes défauts
un homme qui me supporte quoi
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Hash a écrit :moi c'est le regard qui compte après je m'en fous, j'ai pas de préférence physique
c'est clair! de toute façon chez un mec je regarde d'abord son regard puis son sourire pour les yeux reflètent l'âme de la personne
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Le regard est le must apres bon caractère et un coup de coeur..
Mais je l'ai trouvé mon mien mais il s'est casé mais pas avec moi , mais qui sait..... Jsuis sa petite IDE perso ...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Un homme avec du charme...comme le médecin qui nous fait cours d'orthopédie en ce moment.
Il n'est pas beau, mais a un beau sourire et semble sympatique. Sinon...les beaux yeux verts de mon copain, son sourire...etc..
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
en tant qu homme le genre d homme que j aime c est celui qui ne drague pas ma femme et sinon mon type de femme : il n y en a qu une celle avec qui je vais me marier