petite nouvelle
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Kétamix a écrit :Bienvenue, essuie tes pieds avant d'entrer. la cafetière est à droite et j'aime mon café bien noir.
Tu vas t'y faire.
et encore là c'est pour ne pas trop t'impressionner dès le départ mais après ça se corse, le bizutage est terrible ici

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
misspurple a écrit :Kétamix a écrit :Bienvenue, essuie tes pieds avant d'entrer. la cafetière est à droite et j'aime mon café bien noir.
Tu vas t'y faire.
et encore là c'est pour ne pas trop t'impressionner dès le départ mais après ça se corse, le bizutage est terrible ici![]()

tu ne t'en ai toujours pas remise du tien c'est sa

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
misspurple a écrit :m'en parle pas, je suis suivie par les plus grands psy mais je crois que le traumatisme restera à tout jamais![]()
on m'avait parler d'un séjour en HP aussi

Dernière modification par daphnée le 17 juin 2005 14:20, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
mais oui!!!
Allez a+ dans les divers topics, on compte sur toi pour en trouver des originaux et attention, n'oublie pas la fonction rechercher sinon des gens aux noms bizarres (choup, Simocco, Mimine et merlin) vont s'empresser de verrouiller ton sujet en te signalant que le sujet existe déja
oui c'est très dur, ici c'est rigueur et discipline
un,deux, un, deux
Allez a+ dans les divers topics, on compte sur toi pour en trouver des originaux et attention, n'oublie pas la fonction rechercher sinon des gens aux noms bizarres (choup, Simocco, Mimine et merlin) vont s'empresser de verrouiller ton sujet en te signalant que le sujet existe déja

un,deux, un, deux
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
- daphnée
- Star VIP
margot31 a écrit :oui, c'est une drogue....dure
ouais et on est fier de dire qu'on refuse de suivre une cure

- daphnée
- Star VIP
flam3 a écrit :daphnée a écrit :margot31 a écrit :oui, c'est une drogue....dure
ouais et on est fier de dire qu'on refuse de suivre une cure![]()
![]()
L'été et le soleil sont la meilleure des cures.![]()
Ouep le forum c'est mort l'été