Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salaire fin de 1ère année pour un poste d'as?
Salut, je viens d'etre contacté par une maison de retraite pour effectuer des we en tant qu'aide soignante ! j'ai rendez vous demain pour commencer samedi!
je voudrais savoir à combien, je peux négocier mon salaire!
avez vous une idée du tarif horraire des aides soignantes?
merci
je voudrais savoir à combien, je peux négocier mon salaire!
avez vous une idée du tarif horraire des aides soignantes?
merci
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
vu que t'as encore pas l'équivalence d'ASD, ba négocier ca risque d'etre un peu dur.. tu risques de toucher le SMIC, et d'avoir une revalorisation une fois le diplome obtenu...
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Bec a écrit :Alors Myasas, une petite recherche ne te tente pas??!!!
Nanméo, une ancienne du forum comme toi, tu connais la musique non![]()
Allez encore un effort, tu trouveras facilement
"Salaire AS" cocher "tous les termes" je suis sure que t'y trouveras ton bonheur
Adios mon amie!
Bec

euh, c'est quoi asd?
logiquement, j'ai léquivalence du diplome d'as puisque mon anée est validée? nan?
à l'issu de la première année, j'ai travaillé en MDR comme AS et le boulot ne me convenait pas (conditions de travail vraiment déplorables, corvéables à merci), je touchai 8.20 de l'heure également
j'ai eut envie de faire autre chose et j'ai contacté des assoc de soins à domicile pour personnes agées (SSIADPA), j'ai été embauché de suite.
je peux te dire que je suis passé de la nuit au jour d'un seul coup :
des conditions de travail excellentes (ex : 5 à 6 patients pour la matinée en nursing), une ambiance de boulot agréable et un salaire convention 51 à 9.6063 de l'heure
je suis resté AS les weekend, jours fériés, vacances pendant tt la formation et au final j'ai continué AS jusqu'à l'obtention du DE puis je suis passé IDE durant quelques mois (à 13.12 de l'heure, convention 2001, je gagnais autant à mitemps dans l'assoc qu'à temps plein au CHU)
j'ai eut envie de faire autre chose et j'ai contacté des assoc de soins à domicile pour personnes agées (SSIADPA), j'ai été embauché de suite.
je peux te dire que je suis passé de la nuit au jour d'un seul coup :
des conditions de travail excellentes (ex : 5 à 6 patients pour la matinée en nursing), une ambiance de boulot agréable et un salaire convention 51 à 9.6063 de l'heure
je suis resté AS les weekend, jours fériés, vacances pendant tt la formation et au final j'ai continué AS jusqu'à l'obtention du DE puis je suis passé IDE durant quelques mois (à 13.12 de l'heure, convention 2001, je gagnais autant à mitemps dans l'assoc qu'à temps plein au CHU)
- T'choupi
- VIP
Myasas a écrit :je ne sais encore rien! jai rendez vous demain! quel genre de pb a tu eus?
En fait je venais que les We et on avait des listes de toilettes sur le Valrex et le vendredi soir les nanas du samedi matin changeaent les fiches pour que les étudiantes (on était deux par WE) se tape toutes les personnes invalides du coup j'avais 12 toilettes completes au lit... j'ai voulu me défendre et j'ai eu juste le droit a etre mal aimé de l'équipe...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
myasas : ton année est validée lorsque tu as fait tout tes stages, tes MSP, et tes évals.. si tu es en stage en juillet, ton année sera validée une fois ton stage fini...
a moins que tu ais tout fini..
a moins que tu ais tout fini..
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...