f.inso a écrit :comme ma chérie !!! c'est à dire ... la beauté à l'état pur !!!! rien de superficielle , aussi naturelle que la lumière se reflétant dans la rosée du matin et les couleurs du soleil se couchant au bord de la mer
je veux un homme qui dise la même chose pour mi
Tu veux pas un homme ... un vrai plutôt ?
un qui m'aime
Ma meilleure amie s'est fait larguée par son mec le jour de son anniversaire...ça te remonte le moral? non....bah moi non plus.
En plus le comble du truc c'est qu'il avait oublié la date.... Depuis, elle se dit que nonne c'est pas mal.
Comment faire pour rattraper ça... les mecs et l'art de la délicatesse..
Moralité, les filles choisissez un mec (oui oui on choisit!!!) qui se souvienne de votre anniversaire, ça évitera une peine exacerbée...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :et celui qui te largue le jour de la st valentin
Désolée... je me sens pas bien d'un coup.
te rassure c'était y a longtemps lui se souvenait et se souvient encore de mon anniv'! par contre il ne pensait pas qu'on était le 14 février mais le 13 quand je lui ai dis, il savait plus où se foutre
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je vais encore mettre mon petit bémol......
le type norvégien(ne) n'est pas spécialement le blond, il y a autant de brun par contre il est vrai pour les autres pays scandinaves......
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
A propos du sondage, le critere du physique me semble vraiment pas relevant s'il s'agit d'une vie commune qu'on veut mener. Pour ma part il y a d'autres facteurs beaucoup plus importants qui rentrent en jeu. On ne choisit pas de vivre avec quelqu'un uniquement car il a un physique que nous apprecions....je crois que se limiter uniquement a de telles valeurs serait fantasmer.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011