petite nouvelle
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :flam3 a écrit :daphnée a écrit :margot31 a écrit :oui, c'est une drogue....dure
ouais et on est fier de dire qu'on refuse de suivre une cure![]()
![]()
L'été et le soleil sont la meilleure des cures.![]()
Ouep le forum c'est mort l'été
![]()
![]()
sauf si canicule, tu installes ton ordi dans une chambre froide et le tour est joué
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Bah c'est pour mieux se retrouver...
et en général c'est au mois d'aout le pire et tu verras tu auras autres choses à faire.
Je m'en souviens car l'an dernier j'ai bossé tout l'été ou presque..je m'ennuyais tellement sur mon lieu de travail que je me connectais et personne...un peu vers 19h avant l'apéro.
J'adore l'été!

Je m'en souviens car l'an dernier j'ai bossé tout l'été ou presque..je m'ennuyais tellement sur mon lieu de travail que je me connectais et personne...un peu vers 19h avant l'apéro.
J'adore l'été!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
trainspotteuse a écrit :bonjour je suis toute nouvelle je voulais vous dire a tous un GRAND bonjour ....et remercier ceux qui ont inventé ce site et crée ce forum qui m'a beaucoup aider mirci bocoup!!
rO bazouilles a tous..en espèrant partager notre savoir et puis pkoi pas mieux se connaitre !!!!
misspurple a écrit :bonjour à toi et bienvenue![]()
Comme tu peux le voir on devient vite accro à ce forum et tu y trouveras des gens très sympathiques et conviviaux![]()
Je vois que tu commences très fort avec ton sujet sur Charlie, me piquer mon idée c'est pas bon ça, Jô suis Viii AIee Pieee Môâôa un peu de respect![]()
Allez bienvenue dans la jungle
- MissPurple
- Star VIP