SOLIDARITE entre futurs ESI et ESI SVP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Merci du fond du coeur d'avoir prie le temps de lire mon recit mais aussi pour vos messages encourageants

MMMMMMEEEEERRRRRCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

moi je veux bien te prendre, ça m'a ému, tu as l'air passionnée
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Tu es adorable...j'aimerais bien tu sais :clin:
Ahhhh, si seulement cela était aussi simple :roll:

JE SUIS SUPER ET HYPER MEGA A FOND PASSIONNEE!!!!!
Mon sort est entre leurs mains....aie :?
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

courage on est tous passé par là.......
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Oui...et j'espère a mon tour qu'un jour je dirais a une futur ESI " t'inquiet, je sais ce que tu vis mais ne t'enfait pas tout va s'arranger....Garde courage"....ahhhh si seulement :roll:
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

J-7... :?
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Vraiment vraiment pas mal!!! J'espère réellement que ton jury aura la même opinion que nous. Allez encore quelques jours de patience, courage je suis sure que ce sera une bonne nouvelle, c'est long pour le moment mais une fois que tu es entré après ça file à une vitesse impressionnante :choque: !! Allez je te dis M.... et j'espère à bientôt parmi nous.
C'est drôle ça fait 2 ans déjà et je crois me souvenir que j'avais eu les mêmes questions, la dessus ils n'ont pas changé! :lol:
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Merci VERSAT d'avoir pris le temps de lire mon message...Merci pout tes encourageants...j'espère que tu as raison....J'espère QUE VOUS AVEZ TOUS RAISON!!!!!

Enfin, l'écheance approche a grand pas....Je veux Y CROIRE :saut:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

à vue de nez, ton oral s'est bien déroulé :clin:
j'espère que tu auras ce concours et que tu trouveras dans la formation tout ce que tu y attends :clin:

MERDE :!: pour les résultats et tiens nous au courant

bisous :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Lélie
Adepte
Adepte

Message par Lélie »

Salut toi.

J' ai passé mon coucours à rennes, il y a deux ans et je l'ai eu. Etant donné que j'ai réussi dans ma ville natale je me suis désistée. Mon oral c'est très bien passé. Je me demande même si c'était un oral... Nous avons plutot parlé de nos régions mutuelles. Il faut dire que l'accent carcassonnais à Rennes on ne l'entend pas tous les jours.

comme toi mon écris n'était pas vraiment fameux. En test psy et en culture général j'ai eu 9 :? . Cependant j'ai été prise car le jury voulais vraiment de "moi" (les pauvres!)

Je pense aussi que s'il t'a questionner sur le financiement de tes études, cela n'ai que bénéfique pour toi. Cela veut dire qu'il s'interresse à toi... Maintenant j'espère que tu l'auras et que tu t'éclateras dans ces études.

a tres bientot
:clin:
Lénie
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Salut!

Juste pour te dire de ne pas oublier de nous donner ta note d'oral, d'après moi elle sera très bonne! :D

A +++++ Courage!
Infirmière en EHPAD et SLD
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Merci beaucoup de l'interet et du soutien que vous me portez ...MERCI!!! :clin:
Cela est très agréable de se savoir épauler lorsque l'on ressent le besoin...J'espère vraiment les avoir convaincu...nous le serons très prochainement.

Quoi qu'il en soit, je vous tiendrais au courant de mon résulat...Vendredi 24 juin à 17h....j'espère pouvoir ouvrir une bouteille de champagne :clin:

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

J-6

On respire lentement...zennnnnnn :prie:...tout va bien se passer...cool

JE FLIPPE UN PEU BEAUCOUP!!!!! :shocked!:
Dernière modification par angelanael le 19 juin 2005 09:21, modifié 2 fois.
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

olala faut pas flipper comme ça :)

Suis en fin de 1ere année à l'IFSI de Rennes justement et sincèrement, de part tous les témoignages que j'ai eu, ce n'est pas parcequ'un entretien semble très bien se dérouler que l'on peut en conclure quoique ce soit.

J'ai un ami par ex qui pensait sincèrement avoir trop foiré celui de Rennes et qui finalement etait sur liste principale et.... inversement dans d'autres IFSI.

En gros voilà, y'a pas vraiment d'avis à donner quant à ton entretien... par expérience c'est franchement impossible à dire sauf qq cas extrêmes de gens qui ne sont vraiment pas fait pour ça.

Bon courage en tout cas !
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Merci TYKO pour ton message.
Je ne veux pas me faire trop d'idées sur mon oral....la seule chose que je cherche au travers de ce massage, c'est juste un peu de reconfort et de soutien. :D

L'année dernière, j'ai passé mon oral sur Nantes...bien sur, je ne n'étais pas préparer autant car je ne savais absolument pas comment argumenter mes idées mais aussi trouver les mots justes pour definir ma motivation....et le resultat à été lamentable, alors que je pensais vraiment les avoir convaincu...visiblement cela n'a pas été le cas...et j'ai eu l'ocassion de me remettre en question.

Depuis cet echec, je suis encore plus motivé et determiner a reussir au travers de ce métier.
Je pense, tout comme moi, que tu as certainement dû passer par là :clin: et je pense que tu peux comprendre ma démarche.
Mon but n'est pas de me faire mousser jusqu'au resultat mais juste d'être rassurer...voili voilà :clin:
Ce que je crains le plus c'est l'echec car je l'ai véçu eet crois moi, ça m'a pas été facile pendant quelques jours...le temps de recharger les batteries.

Merci pour ton honnêté et pour ta franchise!!!!
A très bientôt
Répondre