Se sentir agressé sur un forum
Modérateur : Modérateurs
Parce que peut etre tout simplement que quand t'écrit sur un forum,donc que t'as decidé que ton message soit lu par une grande quantité de personne,c'est souvent pour passer un coup de gueule,ca te tiens a coeur,tu veux etre soutenu,donc tu n'as qu'une envie c'est que tout le monde dise oui,oui,tu a raison.
- elora_steph
- Insatiable
Le forum est un moyen pour certains frustrés de vider leur haine ils sont peut-être mal au boulot à la maison etc.... Comme ils sont brimés ils profitent de l'intermédiaire du clavier pour être méchant...
"Mais pourquoi est-il aussi méchant????..........PARCE QUEEEEEEEEEEEEE!!!!" C'est leur côté Orangina rouge !
"Mais pourquoi est-il aussi méchant????..........PARCE QUEEEEEEEEEEEEE!!!!" C'est leur côté Orangina rouge !
Le lama ça respire l'intelligence !
- skikinoune
- VIP
Il y en a quand même qui sont bornés!Ils veulent bien donner leur avis sans accepter les réponses divergentes.
Je crois qu'accepter qu'on est tous différents et qu'on peut avoir tort serai déjà beaucoup...
Mais nous sommes humains...
Je crois qu'accepter qu'on est tous différents et qu'on peut avoir tort serai déjà beaucoup...
Mais nous sommes humains...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skikinoune
- VIP
y a quand meme pas temps d'agressivité sur ce forum... (si on enleve keta
)
des échanges certes parfois envolés mais pas tant d'agressivité.
juste avant de venir ici j'ai quitté un forum qui devenait craignos, c'etait devenu reglement de compte à tout va. resultat pas de discussion que de la baston

des échanges certes parfois envolés mais pas tant d'agressivité.
juste avant de venir ici j'ai quitté un forum qui devenait craignos, c'etait devenu reglement de compte à tout va. resultat pas de discussion que de la baston

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...