Arret suite à accident du travail ou arrêt maladie en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Hash
- Accro
Même si les IFSI ont les pleins pouvoirs, ils ne peuvent pas faire ce qu'ls veulent malgrè tout. Il y a toujours des arrangements possibles, cependant, une directrice d'IFSI qui refuse un arrangement signifie qu'il y a d'autres problème...
Vous avez toujours la possibilité d'intervenir en conseil technique et de demander une concilation.
Vous avez toujours la possibilité d'intervenir en conseil technique et de demander une concilation.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
-
- Accro
si jamais il n'arrive pas à les rattraper il a qu'à proposer de ne pas passer son DE en novembre mais plutot en février et c'est 4 mois lui serviront à rattraper ce qu'il a loupé
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Sauf que .... comme vous dites .... c'est 1 1/2 mois ... voire plus ! Peut-être que la directrice a bien conscience que votre ami ne reviendra pas en super pleine forme à temps ..... et qu'elle cherche à le protéger !
En cas de redoublement, il y a possibilité de conserver les acquis de note.
En cas de redoublement, il y a possibilité de conserver les acquis de note.
VB - IDE
- biquette90
Arrêt de travail !
Bonjour à tous,
voilà, je faisais mon stage d'été et mon médecin m'a mise en arrêt pour dépression nerveuse jusqu'à la fin de mon stage (c'est-à-dire deux semaines) et je voulais savoir comment ça se passera pour mon absence... Là toutes nos formatrices sont en vacances ; j'ai prévenu l'ifsi mais je ne sais pas si je devrais rattraper ou pas !
Merci d'avance pour vos réponses et gros bisous.