Arret suite à accident du travail ou arrêt maladie en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Hash
- Accro
Même si les IFSI ont les pleins pouvoirs, ils ne peuvent pas faire ce qu'ls veulent malgrè tout. Il y a toujours des arrangements possibles, cependant, une directrice d'IFSI qui refuse un arrangement signifie qu'il y a d'autres problème...
Vous avez toujours la possibilité d'intervenir en conseil technique et de demander une concilation.
Vous avez toujours la possibilité d'intervenir en conseil technique et de demander une concilation.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
-
- Accro
si jamais il n'arrive pas à les rattraper il a qu'à proposer de ne pas passer son DE en novembre mais plutot en février et c'est 4 mois lui serviront à rattraper ce qu'il a loupé
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Sauf que .... comme vous dites .... c'est 1 1/2 mois ... voire plus ! Peut-être que la directrice a bien conscience que votre ami ne reviendra pas en super pleine forme à temps ..... et qu'elle cherche à le protéger !
En cas de redoublement, il y a possibilité de conserver les acquis de note.
En cas de redoublement, il y a possibilité de conserver les acquis de note.
VB - IDE
- biquette90
Arrêt de travail !
Bonjour à tous,
voilà, je faisais mon stage d'été et mon médecin m'a mise en arrêt pour dépression nerveuse jusqu'à la fin de mon stage (c'est-à-dire deux semaines) et je voulais savoir comment ça se passera pour mon absence... Là toutes nos formatrices sont en vacances ; j'ai prévenu l'ifsi mais je ne sais pas si je devrais rattraper ou pas !
Merci d'avance pour vos réponses et gros bisous.
voilà, je faisais mon stage d'été et mon médecin m'a mise en arrêt pour dépression nerveuse jusqu'à la fin de mon stage (c'est-à-dire deux semaines) et je voulais savoir comment ça se passera pour mon absence... Là toutes nos formatrices sont en vacances ; j'ai prévenu l'ifsi mais je ne sais pas si je devrais rattraper ou pas !
Merci d'avance pour vos réponses et gros bisous.
Juju Infirmière !
Normalement, si tu as un arrêt, tu n'auras pas à rattrapper (sauf si te reste pas assez de jours sur ta franchise), ils seront pris sur ta franchise.
Et normalement, tu auras validé ton stage car il faut faire 15 jours minimum pr valider nos stages (je crois, qd même à vérifier
).
Sur ce je te souhaite bon courage et bonne continuation.
Et normalement, tu auras validé ton stage car il faut faire 15 jours minimum pr valider nos stages (je crois, qd même à vérifier

Sur ce je te souhaite bon courage et bonne continuation.
- calimero punk des alpes
- Accro
Dans mon ifsi tu doit rattraper si ton arret de travail est superieur a 3 jours mais pour les longs arrets une dispense exceptionnelle peut etre accordée.
En fait je pense que les plus a meme de te renseigner c'est tes formatrices.
Et pour la durée minimum d'un stage pour qu'il soit validé ben j'en ai aucune idée, dslé
En fait je pense que les plus a meme de te renseigner c'est tes formatrices.

Et pour la durée minimum d'un stage pour qu'il soit validé ben j'en ai aucune idée, dslé
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
logiquement, ca devrait etre bon pour valider ton stage, il faut 15j de travail pour le valider.
par contre, 15j sur une franchise, ca peut etre handicapant pour la suite..
puis une dépression, c'est pas à prendre à la légère, donc repose toi bien pour éviter que ca empiète sur ton année prochaine...
par contre, 15j sur une franchise, ca peut etre handicapant pour la suite..
puis une dépression, c'est pas à prendre à la légère, donc repose toi bien pour éviter que ca empiète sur ton année prochaine...
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...