Se sentir agressé sur un forum

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

BereNice a écrit :y a quand meme pas temps d'agressivité sur ce forum... (si on enleve keta :clin: )
des échanges certes parfois envolés mais pas tant d'agressivité.
juste avant de venir ici j'ai quitté un forum qui devenait craignos, c'etait devenu reglement de compte à tout va. resultat pas de discussion que de la baston :roll:

Tout est relatif...Je dirais...

Moi, je ne me suis encore jamais fait remballé mais il m'arrive de lire des trucs pas tres cool et d'autres topic auquels je ne répond même pas par peur de ne pas aller dans le sens ou on voudrait m'emmener...
Je crois qu'il est quand même plus facile de vexer derriere un écran d'ordinateur et j'adhere pas trop car finalement, on ne connait que par nos posts et je trouve la méchanceté un peu facile parfois :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Invité

Message par Invité »

De la méchanceté ? y'en a peu, ou alors de mauvaises formulations, une syntaxe sèche, ne pas confondre vannes et envie de blesser.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

on m'a agressée une fois, t'inquietes qu'apres l'avoir remis en place j'en ai plus entendu parler...

c comme dans la vie, parfois on peut te repondre sechement mais faut relativiser. moi je suis pas du genre ptite pleureuse fleur bleue succeptible (ATTENTION JE NE PARLE POUR PERSONNE !!) donc je ne me vexe que rarement.

j'ai toujours l'habitude de dire ce que je pense et si j'ai envie de clamer quelque chose haut et fort je le ferai... ca c mon defaut mais je suis comme ca aussi quand mon ordi est eteind... par contre je ne suis absolument pas quelqu'un de mechant et je n'ai pas vraiment senti de réelle mechanceté sur ce forum...

mais bien sur ce n'est que mon avis :clin:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Kétamix a écrit :De la méchanceté ? y'en a peu, ou alors de mauvaises formulations, une syntaxe sèche, ne pas confondre vannes et envie de blesser.

Je vois notamment l'acharnement que beaucoup ont contre soulstar.J'ai relu tous ses méssages et je me demande si véritablement c'est justifié.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

agressé non, maladroit oui, des propos peuvent être mal interprétés, dans ces cas là, il faut savoir se corriger :roll:
maintenant, il y a ceux qui ont de l'humour et les autres......
toutefois, il est vrai que certains devraient éviter de répondre, si les sujets ne leur plaisent pas, tout simplement :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

maladroit plus que méchant.Tu as raison DIPSY, ça traduit mieux le fond de ma pensée mais il faut savoir effectivement se corriger.
En ce qui concerne l'humour, je suis d'accord aussi à partir du moment ou on évite les blagues douteuse du genre arabe, gitans ou handicapés que j'ai eu l'occasion de lire...Rarement, je ne dis pas le contraire.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Je pense qu'il y a de tous des paranos, et des vrai agresseurs. :)
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Invité

Message par Invité »

skikinoune a écrit :Je vois notamment l'acharnement que beaucoup ont contre soulstar.

Joker.

Et alors maintenant on peut plus rire des nains, des reubeus ou alors de n'importe quelle minorité (enfin si on va au fond des choses on fait tous partie d'une minorité) c'est quoi ça ? de la fierté mal placée, source de beaucoup de conflits.
C'est taboo faut surtout pas en rire, stigmatisons à mort les minorités visibles, histoire de bien les enfermer un peu plus, d'en faire des icônes de la différence.
Y'a pas de différences entre eux et moi, et comme je ris de moi, je me permet de rire d'eux aussi, pas de différences= même traitement.

On peut rire de tout sans exeption, y'a aucune limitte dans l'humour c'est un concept qui se passe de la décence et du politiquement correct.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

c'est marrant tout le monde est du même avis :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Invité

Message par Invité »

Ho tu viens fouttre ta merde ? t'en as pas marre d'agresser tout le monde ?
:clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kétamix a écrit :Ho tu viens fouttre ta merde ? t'en as pas marre d'agresser tout le monde ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :clin:

non mais de toute façon il ne faut pas prendre tout ce que l'on dit au pied de la lettre sinon on est pas barré
:lol:

même si tout est virtuel, on ne peut pas avoir d'affinité avec tout le monde il faut être lucide! on ne vit pas dans un monde peuplé par les bisounours (désolé anne :lol: :clin: ) où tout le monde il est beau et tout le monde s'aime :roll: sa se saurait sinon :lol: :lol:

si quuelqu'un se sent agressé, il peut simplement demander à la personne en cause ce qu'elle a voulu dire :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Kétamix a écrit :Ho tu viens fouttre ta merde ? t'en as pas marre d'agresser tout le monde ?

j'agresse personne, enfin pas encore :lol: sinon t'as un souci toi là le tête à 3 singes ? :clin: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Invité

Message par Invité »

Trois coups de boules rotatifs en piqué dans ta tronche, et après je t'emmène à l'hosto, paske je suis pas un salaud.
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

typh', mais qu'est ce que t'as vu d'aussi dégoûtant ? :roll: :lol:
ou alors c'est la déprime totale :pleure:
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

Kétamix a écrit :Trois coups de boules rotatifs en piqué dans ta tronche, et après je t'emmène à l'hosto, paske je suis pas un salaud.

Ne te laisse pas faire Typhaine! Si tu veux je lui tiendrai ^1 de ses têtes .... (tout marche par 3 chez toi?)
Le lama ça respire l'intelligence !
Répondre