Couples infirmiers????
Modérateur : Modérateurs
Couples infirmiers????
Premier message et j'imagine déja que je dois etre un peu hors contexte mais je cherche juste des experiences concernant les couples 100 pour cent infirmiers....le taux de divorces est l'un des plus elevés dans cette profession,pensez vous qu'un emploi si prenant ne puisse pas prendre le pas sur la vie d'un couple???
Pensez vous pouvoir concilier cette profession et une vie affective???
Ban ben désolée pour ceux que j'ai embeté...

Pensez vous pouvoir concilier cette profession et une vie affective???
Ban ben désolée pour ceux que j'ai embeté...

Anna esi 3année IFSI annemasse...
-
- Accro
Et infimier-sage femme ca rentre dans ta question?
J'ai changé de boulot, suis en cours d'etude et je pense voir mon epouse plus souvent qu'auparavant quand je bossais 12h/J ou que je faisais des deplacements à l'autre bout de la France. Il y a d'autres professions plus contraignantes de ce coté là
.
J'ai changé de boulot, suis en cours d'etude et je pense voir mon epouse plus souvent qu'auparavant quand je bossais 12h/J ou que je faisais des deplacements à l'autre bout de la France. Il y a d'autres professions plus contraignantes de ce coté là

re
ouh lala ça me fait peur mais je pense que l'on peut arriver à s'aimer, se voir et gérer notre vie personnelle tout en exercant cette profession.
moi je ne suis encore qu'étudiante, mais mon copain est infirmier et c'est pas toujours évident mais on gère.
moi je ne suis encore qu'étudiante, mais mon copain est infirmier et c'est pas toujours évident mais on gère.

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
je suis dans le même cas que hub
je suis étudiante inf en fin de deuxiéme année et mon copain est étudiant sage femme fin de prmeière année
en effet c'est pas facile tous le sjours
quand il a ses gardes eh ben on se voit pas pendant deux jours parce que je pars le matin il est pas rentré et quand je rentre le soir il est deja parti !!!
c'est difficile parfois mais quand on s'aime, on se voit ben une heur epar ci par la pis on profite quand on a de sjournées entières !!!
je suis étudiante inf en fin de deuxiéme année et mon copain est étudiant sage femme fin de prmeière année
en effet c'est pas facile tous le sjours
quand il a ses gardes eh ben on se voit pas pendant deux jours parce que je pars le matin il est pas rentré et quand je rentre le soir il est deja parti !!!
c'est difficile parfois mais quand on s'aime, on se voit ben une heur epar ci par la pis on profite quand on a de sjournées entières !!!

- Hash
- Accro
Et ben ma femme et moi soms infirmiers, nos amis sont soit infirmiers, AS ou medecins et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Quand je suis seul à elle, on parle d'autre chose et avec nos amis aussi.
Quant au divorce! si on commence déjà à y penser déjà...
Quant au divorce! si on commence déjà à y penser déjà...

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
delphine a écrit :mon copain est étudiant sage femme fin de prmeière année

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
- Silver VIP
-
- Silver VIP
syskhann™ a écrit :delphine a écrit :mon copain est étudiant sage femme fin de prmeière année
Fichtre
!!!!! envoie lui tt mes voeux de soutient
.. juste pour info il est tt seul dans sa promo ou il y en a un autre ??
non non ils sont trois pour une promo de trente, c'est a peu pres la meme promotion pour les étudiants infirmiers !!!

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!