Se sentir agressé sur un forum
Modérateur : Modérateurs
Tiens au premier abord on pourrait croire que Mimine est agressive (en fait oui, mais ça irrait pas avec cette démo) mais ça ne pose pas de problèmes, ce n'est pas grave, ça n'a aucune incidence négative, on est pas toujours caressé dans le sens du poil et on en meurt pas, après il peut arriver à quequ'un de s'emporter pour de vrai, mais ici il n'y a pas d'ennervés perpétuels.
Donc pas de problèmes, aussitôt posté, aussitôt oublié.
C'est normal d'être affecté par un commentaire négatif de la part de quelqu'un qu'on aime ou qu'on respecte, de la part d'un inconnu je vois pas comment on peut être blessé.
Donc pas de problèmes, aussitôt posté, aussitôt oublié.
C'est normal d'être affecté par un commentaire négatif de la part de quelqu'un qu'on aime ou qu'on respecte, de la part d'un inconnu je vois pas comment on peut être blessé.
Moi je pense (et oui ça m'arrive!!
) que chacun à son caractere, il y à des façons de dire les choses, certain sont plus diplomates que d'autre.
Il y a aussi des moments où on est plus énervés et où le moindre mot de travers peu être mal pris (Ca m'est arrivé récamment
).
Le tout est de savoir passer à autre chose...
du moins c'est mon avis...

Il y a aussi des moments où on est plus énervés et où le moindre mot de travers peu être mal pris (Ca m'est arrivé récamment

Le tout est de savoir passer à autre chose...

jeune IDE!!!
- T'choupi
- VIP
margot31 a écrit :marlene a écrit :margot31 a écrit :alors la pouffe, ça gaze ?
Pas du tout, j'ai une sale envie de vomir et en voyant ta tronche c'est sorti !!!
tant mieux, ça soulage, j'en sais quelque chose
un forum comme celui-là, ya pas mieux pour se requinquer
Et encore c'est dommage que Keta soit pas dans le coin, ca pourrait etre encore plus mieux

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
marlene a écrit :margot31 a écrit :marlene a écrit :margot31 a écrit :alors la pouffe, ça gaze ?
Pas du tout, j'ai une sale envie de vomir et en voyant ta tronche c'est sorti !!!
Et encore c'est dommage que Keta soit pas dans le coin, ca pourrait etre encore plus mieux
ouais, je pense qu'il n'est pas loin et qu'il observe, le saligaud, le voyeur assizieux

marlène, tu es amusante
marlene a écrit :margot31 a écrit :marlene a écrit :margot31 a écrit :alors la pouffe, ça gaze ?
ouais, mais je pense qu'il n'est pas loin et qu'il observe, le saligaud, le voyeur assizieux

marlène, tu es amusante