Quelques chiffres du forum général d'infirmiers.com
Modérateur : Modérateurs
- arnautylus
- Régulier
Frédérique a écrit :[Les résultats sont intéressants. Ce forum est devenu essentiellement un point de rencontre pour les étudiants infirmiers...Pourquoi pas après tout ! Mais où sont allès les "diplômés" qui alimentaient ce forum à ses débuts et qui l'ont déserté progressivement ?
Peut-être sur des forums correspondant plus à leurs attentes et répondant mieux à leurs besoins d'informations.
- Frédérique
- Insatiable
davmag a écrit :Pour moi, un niveau 34 à passer....
Kenny a écrit :et moi un déménagement pour samedi....
margot31 a écrit :en plus du ménage, du repassage, de la peinture, j'ai aussi du jardinage à te proposer
arnautylus a écrit :Et moi du repassage et de la peinture.
Loupiac a écrit :Si tu t'ennuies, j'ai du ménage à faire....
Faites comme moi...payez et bullez !
Loupiac a écrit :Ben alors je te file mon adresse
Surtout pas, j'ai fait le choix de faire faire par les autres, ce n'est pas pour aller astiquer chez toi !
Ceci dit, je suis de tout coeur avec vous toutes et je compatis...pas drôle de faire les tâches ménagères, y'a plus intéressant à faire comme par exemple ...des pourcentages !

A chacun son truc voilà tout, moi les chiffres...vous la serpillère ! Ainsi va la vie !

Frédérique a écrit :davmag a écrit :Pour moi, un niveau 34 à passer....Kenny a écrit :et moi un déménagement pour samedi....margot31 a écrit :en plus du ménage, du repassage, de la peinture, j'ai aussi du jardinage à te proposerarnautylus a écrit :Et moi du repassage et de la peinture.Loupiac a écrit :Si tu t'ennuies, j'ai du ménage à faire....
Faites comme moi...payez et bullez !Loupiac a écrit :Ben alors je te file mon adresse
Surtout pas, j'ai fait le choix de faire faire par les autres, ce n'est pas pour aller astiquer chez toi !
Ceci dit, je suis de tout coeur avec vous toutes et je compatis...pas drôle de faire les tâches ménagères, y'a plus intéressant à faire comme par exemple ...des pourcentages !![]()
A chacun son truc voilà tout, moi les chiffres...vous la serpillère ! Ainsi va la vie !
exploiteuse !
- Frédérique
- Insatiable
- T'choupi
- VIP
Frédérique a écrit :davmag a écrit :Pour moi, un niveau 34 à passer....Kenny a écrit :et moi un déménagement pour samedi....margot31 a écrit :en plus du ménage, du repassage, de la peinture, j'ai aussi du jardinage à te proposerarnautylus a écrit :Et moi du repassage et de la peinture.Loupiac a écrit :Si tu t'ennuies, j'ai du ménage à faire....
Faites comme moi...payez et bullez !
Elle est mignonne... ben tu me le files ta tune, je paye avec et je bulle alors !
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- beuzeclair
- Adepte
Justement si tu aimes les chiffres : un peu de compta et de gestion ça te dirait? Et puis j'ai des statistiques à faire sur les enquêtes d'insatisfaction clients et paramétrer l'outil de gestion informatique "clueboard"
accessoirement un peu de ménage dans mon vaisseau 

Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.