désolée de vous décevoir mais c'est à votre tour de bosser et d'aider les autres!!!
Davmag et moi à force de vous aider et par manque de temps et peut être aussi en ayant marre de bosser, nous ne sommes qu'au niveau 35.... et puis aussi de se casser le c... sans ou avec très peu d'aide et d'indices because pas de forum...
alors chacun son tour.....la roue tourne, il était temps
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :désolée de vous décevoir mais c'est à votre tour de bosser et d'aider les autres!!!
Davmag et moi à force de vous aider et par manque de temps et peut être aussi en ayant marre de bosser, nous ne sommes qu'au niveau 35.... et puis aussi de se casser le c... sans ou avec très peu d'aide et d'indices because pas de forum...
alors chacun son tour.....la roue tourne, il était temps
Mon message est juste pour signaler mon parcours au cas où certains souhaitent obtenir des infos sur les niveaux antérieurs...
Je m'arrete au niveau 7 car impossible d'enregister le son. J'ai bien trouvé le magnéto pour enregister mais qd je clique sur enregistrer ça ne m'enregistre rien du tout. J'ai cherché dans propriétés j'ai coché et décoché au fur et à mesure tout un tas de cases mais rien.
alisson a écrit :pour le niveau 25 (les 3 fichiers vidéos du chat room)
dilon a écrit: Ensuite sache qu'il y a 3 etapes dans ce niveau: 1: cherche ce que tu ne vois pas 2: tout n'est question que de simplicité 3: corige l'erreur (là je peux pas faire beaucoup mieux pour l'instant
J'ai fait les 2 premieres étapes, mais je ne trouve pas l'erreur...une faute d'orthographe ???
une erreur d'extension......
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on