J'ai eu mon petit jules à 28 ans, et mon petit louis à 29, et comme vous pouvez le constater j'ai travaillé vite ( mais tellement bien....)
je m'arrêterais là, et non, je ne veux pas faire une fille!!
naaaaaaaan mais, ceci dit, mes deux petits mignons sont super cool, et si j'avais su que c'était si bien, je les aurais fait avant..
moi lamiss j'ai eu mon premier enfant, un beau garçon à 22 ans, le second encore un beau garçon à 27 ans et puis il y a eu ma fille, la petite dernière t'en attendue à 29 ans. Ils sont aujourd'hui + grands, toujours aussi beaux et moi grâce à eux je me sens toujours aussi jeune puisque je tente le concour ifsi ide cette année, a+ à tous et bonne route.
Pas de bébé pour le moment ... mais c'est pas l'envie qui me manque , mais il faut savoir écouter la voix de la raison , quitte à faire des choix qui brise le coeur !
tout est calculé Je rentre à l'école de puer en Janvier 2006 (soyons positifs), je tombe enceinte en décembre 2006 (je suis du mois d'aout) et voilà, facile non
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :tout est calculé Je rentre à l'école de puer en Janvier 2006 (soyons positifs), je tombe enceinte en décembre 2006 (je suis du mois d'aout) et voilà, facile non
hein mais tu passes pas le concours d'entrée en ifsi !!! comprend plus rien moi