ide en cmp?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
psyclochette

ide en cmp?

Message par psyclochette »

bonjour,je voudrais savoir comment travailler en cmp ou en cattp? quelle expérience , les modalités (mutation, embauche directe)
merci
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

COUCOU, QU'ELLE EXPERIENCE AS TU DU TRAVAIL EN MILIEU PSY ?
cedr1c

Message par cedr1c »

pour le cmp en 1er poste je pense qu'il vaut mieux ne pas trop compter dessus, tu te retrouve souvent seul face au patient et une certaine experience est demandée; apres cela depend de l'etablisssement
COQUELICOT

travail en cmp

Message par COQUELICOT »

POUR TRAVAILLER EN CMP? IL FAUT DEJA QUE TU POSTULE DANS UN HOPITAL PUBLIC. tu peux exceptionellement avoir ce poste meme en tant que debutante mais çà reste extremement rare. perso, direct après mon DE j'avais postulée a Blain et on m'avait proposé un poste en CMP et HDJ. maintenant je pense qu'il est preferable de se faire une bonne experience en admission avant de se lancer en CMP.
voila! ciao
COQUELICOT

travail en cmp

Message par COQUELICOT »

POUR TRAVAILLER EN CMP? IL FAUT DEJA QUE TU POSTULE DANS UN HOPITAL PUBLIC. tu peux exceptionellement avoir ce poste meme en tant que debutante mais çà reste extremement rare. perso, direct après mon DE j'avais postulée a Blain et on m'avait proposé un poste en CMP et HDJ. maintenant je pense qu'il est preferable de se faire une bonne experience en admission avant de se lancer en CMP.
voila! ciao
cedr1c

Message par cedr1c »

coquelicot, tu begayes ou ton ordi rame un peu?
lol :lol:
Répondre