La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
J'ai eu ma fille à 25 ans !
Pour le deuxième, tout dépend du concours ! Résultats dans 2 jours !
Si j'ai loupé mon concours je fais le 2ème cet été, si j'ai mon concours faudra attendre d'avoir le DE !!
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
j'ai eu ma fille à l'âge de 25 ans et aujourd'hui (3 ans plus tard) j'attends également les résultats du concours pour savoir si on continue à agrandir la famille !
misspurple a écrit :tout est calculé Je rentre à l'école de puer en Janvier 2006 (soyons positifs), je tombe enceinte en décembre 2006 (je suis du mois d'aout) et voilà, facile non
hein mais tu passes pas le concours d'entrée en ifsi !!! comprend plus rien moi
nan môdame! Moâ je suis déjâââ infirmière sinon je crois que ça aurait été le deuxième avant
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Mon petit gars est né 5 jours après mes 28 ans...et j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir (2 ans d'attente à cause de la pillule)
le prochain je l'aurais un peu tard à mon goût car je ne suis qu'en fin de 1ere année
Alors j'ai eu mon fils à 27 ans et demi et ma fille à 30 ans et demi.
Un 3 ème? J'aimerais mais le papa n'est pas décidé et je devrais sortir de l'IFSI à 38 ans et demi! Cela ne fais pas un peu tard?
"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
Je suis devenue belle-mère à 22 ans et véritable maman à 25 ans et 7 mois. J'ai maintenant 27 ans et j'attend les résultats du concours d'entrée en IFSI... les bébés pour moi c'est fini !
Mes loulous ont 9 ans, 5 ans et 17 mois.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...