arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
elle est IDE d'entreprise, je suppose qu'elle gère les accidents du travail et les urgences. Je l'ai été dans une entreprise de vente par correspondance ça m'a bien plu même si honnêtement c'est plutôt pour la fin de carrière. Mais on bosse plus qu'on ne le pense (la nuit sans doute moins c'est sur
) J'étais enceinte c'était parfait j'ai pu bosser jusqu'au bout
(enfin jusqu'au congé de maternité) on est quand même pas mal assis mais il y a du boulot il ne faut pas croire!!!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
la nuit tu dois gérer les urgences, et les éventuels accidents mais tu as les visites médicales en moins..l'air de rien ça occupe pas mal dans la journée.
On ne pense jamais à l'entreprise quand on passe le DE ou alors on croit qu'on fout rien mais ce n'est pas vrai, le jour en tous cas (je dis ça car R2mi à l'air de s'ennuyer la nuit
) il y a pas mal de choses dont la formation aux premiers secours des employés. C'est un autre aspect de la profession qui passe aussi beaucoup par l'écoute et un rôle un peu d'assistante sociale. Il y a d'ailleurs un livre qui est sorti sur une IDe qui travaillait chez LU au moment de la fermeture: Dehors les ptits lus! je compte le lire.
Ce qui est difficile c'est qu'on est un peu 'Pause café', secrétaire, Sos bobos, sos gros bobos et aussi membre de l'équipe de direction donc un peu du mauvais côté de la barrière
On ne pense jamais à l'entreprise quand on passe le DE ou alors on croit qu'on fout rien mais ce n'est pas vrai, le jour en tous cas (je dis ça car R2mi à l'air de s'ennuyer la nuit

Ce qui est difficile c'est qu'on est un peu 'Pause café', secrétaire, Sos bobos, sos gros bobos et aussi membre de l'équipe de direction donc un peu du mauvais côté de la barrière

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- arnautylus
- Régulier
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
caro2 a écrit :une IDE chez Lindt ....![]()
![]()
j'ai lu tout les posts et je voulais juSte voir ce que ça faisait de l'écrire : une IDE chez Lindt .... j'adore mon futur boulot (enfin si j'ai mon bac ET mes concours !!!!!!)
@+ caro
Alors t'as pris ton pied ?

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!